Chaîne Hearthsone & multigaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

digitals

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Je tenez a présenter ma chaîne que je vient tout juste de débuter.

Sur cette chaîne je présenterai des vidéos sur du hearthstone* et divers jeux**

j'ai pour l'instant publier mes deux premières vidéos sur hearthstone et j'aimerai avoir quelques retour (pas en rapport avec ma manière de jouer j'entend , mais plus sur le commentaire et la qualité générale des vidéos.)

si je peut intéresser quelques personnes au passage ça fait toujours plaisir!

*Hearthstone est un jeu de carte F2P¨développé par blizzard et reprenant l'univers de world of worcraft.

** principalement ps3 et pc, mais probablement quelques jeux rétros/old gen viendront dans le lot .

Voici donc le lien de ma chaine pour les intéressés ou ceux qui souhaitent simplement me donner des conseils :

Je tenez a présenter ma chaîne que je vient tout juste de débuter.

Sur cette chaîne je présenterai des vidéos sur du hearthstone* et divers jeux**

j'ai pour l'instant publier mes deux premières vidéos sur hearthstone et j'aimerai avoir quelques retour (pas en rapport avec ma manière de jouer j'entend , mais plus sur le commentaire et la qualité générale des vidéos.)

si je peut intéresser quelques personnes au passage ça fait toujours plaisir!

*Hearthstone est un jeu de carte F2P¨développé par blizzard et reprenant l'univers de world of worcraft.

** principalement ps3 et pc, mais probablement quelques jeux rétros/old gen viendront dans le lot .

Voici donc le lien de ma chaine pour les intéressés ou ceux qui souhaitent simplement me donner des conseils :
Je vais jeter un coup d'oeil :)

Bonne chance :)

merci a vous deux :) franchement les deux que j'ai upload pour le moment son pas terrible niveau commentary , j'en ai tourné deux autre entre temps et j'ai l'impression que 6 mois son passé tellement c'est 3 niveau au dessus xD

Bonne chance :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour