Chaîne Gaming - Des Tests, de l'Actu et du Fun !

Pourquoi serais-je mort ? :D

Amis pandas, nous sommes à quelques abonnés des 1600 ! On atteint le pallier ajd ? Share it :)
->

Vous devez être inscrit pour voir les médias

2015 étant terminée, il est temps de faire un bilan... Voici un top 10 des flops et jeux qui nous ont le plus déçu !

Et vous, vos plus grosses déceptions ?

Et hop, le top 10 des attentes jeux vidéo pour 2016 !
Et vous, quels sont les jeux que vous attendez le plus cette année ?
->

Nouveau retrorama, et hop !

Bonjour à tous !

Je suis fier de vous annoncer et vous présenter notre premier court-métrage pour annoncer les Meilleurs Jeux de l'année 2015 !

Un travail de longue haleine sur plusieurs semaines et particulièrement délicat : c'est notre première fois (et oui, la première fois, on sait tous ce que ça peut être :3)

Le rendu est forcément moins ambitieux que ce que l'on projetait au début mais j'espère que le résultat vous plaira ! 10€ de budget, collaboration à distance, difficile de se lancer dans la réalisation cinéma mais c'est bien là ! N'hésitez pas à nous envoyer vos retours que l'on puisse s'améliorer.

Et pourquoi pas, partager !

Allez hop, The Division étant sorti, voici mes impressions.

Dix minutes pour convaincre de le prendre.. ou non :)

->

N'hésitez pas à donner vos avis et vos retours, notamment sur le nouveau design de la miniature :D

Bonjour à tous !

Qu'est ce qui nous attends ce mois ci sur Xbox One et 360 dans les Games with Gold ?

On vous les présente ici ->

Le mois d'Avril débute, l'occasion pour nous de vous présenter les prochaines sorties jeux vidéo !
Quantum Break, Dark Souls 3, Ratchet & Clank, quelques jolis titres ce mois-ci !

Alors, qu'allez-vous prendre ? Pensez à nous dire quoi dans les commentaires ! Et n'hésitez pas à partager :)

Bonjour à tous !

Les jeux du PlayStation Plus viennent d'être disponibles, on vous les présente en vidéo ! :)

->

Et voilà, on se retrouve pour le test de Dark Souls III !

Au passage, on a fait une nouvelle introduction, vous en pensez toi ? Oh, et restez jusqu'à la fin de la vidéo <3

A très vite :)

->

Comme tous les mois, on se retrouve pour le récapitulatif des sorties jeux vidéo !

Un mois de mai plutôt intéressant, entre Uncharted 4, DOOM ou encore Fire Emblem Fates qui me fait bien de l'oeil. Et vous, sur quoi allez-vous craquer ?

Pas mal, continuez ;)

Alez, je reviens avec plusieurs vidéos, notamment la prevew de Grand Kingdom, la présentation des jeux PlayStation Plus et ceux du Games with Gold :)

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour le vidéotest d'Uncharted 4 ! Considéré comme l'un des meilleurs jeux PS4 et le dernier de la série Uncharted.

Alors vos avis ?

Bonjour à tous !

On fait gagner la PS4 Collector et pour l'occasion, petit unboxing maison de la fameuse édition limitée Uncharted 4 !

Première véritable fois pour ma part, indulgence ! :P

Bonjour à tous !

Alors, vous avez pris quoi comme jeu en mai ? Uncharted 4 ? DOOM ?

On entre en juin, c'est le moment idéal pour voir ce qui nous attends ce mois :) Un petit résumé en vidéo. Sur quoi allez-vous craquer ?

Hello !

L'E3 2016 bat son plein et je vous propose de vivre ou revivre les conférences :

On vous propose également une analys de RE7

On se retrouve aujourd'hui pour les sorties jeux vidéo du mois de juillet !

Nouvelles vidéos sur la chaîne :-)

Retour