Chaîne Gaming - Des Tests, de l'Actu et du Fun !

Deux nouvelles vidéos sur la chaîne, une sur Just Dance 2016, l'autre sur God of War

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle vidéo sur la chaine sur le résumé conférence Microsoft à la GC 2015 :

Hello !

Présent à la Gamescom pour la première fois, on s'est permis de faire un paquet de vidéos impressions que vous pouvez retrouver à cette adresse :

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur la chaîne, mlle Cindy rejoint les pandas et vous propose un récap de la conférence Blizzard lors de cette gamescom :

Bonjour à tous ! :)
Nouvelle vidéo sur la chaîne, on interview les p'tits gars de chez Shiro Games, les créateurs de Evoland et Evoland 2 (ce dernier étant bientôt disponible).
Franchement, l'univers est génial, alors n'hésitez pas :)

Nouveau programme sur la chaîne, on vous présente les Jeux du PlayStation Plus à leur sortie ! :)

Bientôt de nouvelles vidéos alors restez connectés, et pensez à partager pour nous soutenir !

Retrouvez notre vidéo test du très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain :

Hello tout le monde !

Nouvelle vidéo sur la chaîne avec la présentation de Tearaway Unfolded !

Nouvelle vidéo : On vous présente les jeux du Games With Gold en Octobre

Hello tout le monde !

Les jeux PlayStation Plus sont disponible on vous les présente ! :D

Des avis sur le format vidéo ?

A très vite ! :)

Oyé, Oyé ! On ouvre une nouvelle rubrique sur la chaîne cette semaine... -

Hello tout le monde !
Si ça intéresse certains de repartir en enfance... Je vous propose de (re)découvrir Illusion of Time ! :)

En attendant le prochain, n'hésitez pas à revoir notre Retrorama sur Illusion of Time !

Cindy vous présente les jeux du Games With Gold pour ce mois de Novembre !

Retrouvez notre dernière interview concernant un beat them all français bien sympathique !

Nouvelle vidéo sur la chaîne :)

Après avoir foulé le sol californien, je sors (enfin) une vidéo sur le pourquoi du comment. Beaucoup (trop) de boulot en montage et en écriture, mais j'espère que le résultat est là \o/

J'vous propose un aperçu d'Armored Warfare, un World of Tanks-like un peu plus moderne. Petite présentation du jeu et Interview avec le CEO.

Des avis seront pas de refus :o

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux à vous, en espérant que celle-ci vous apporte le plein de bonnes choses !
icon_smile.gif

Je reviens vers vous pour vous partager ma dernière vidéo, un nouveau concept vous présentant les sorties jeux vidéo du mois ! Court, dynamique mais construit et complet, voici ce que j'essaye de faire en moins de 10 minutes !

Surtout, n'hésitez pas à donner vos avis et à partager.

Et j'en profite, pour ceux ne l'ayant pas vu, voici la vidéo Games with Gold de Janvier :

Toujours vivant toi ? D:

Retour