BunnY_mYmY
Membre
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter ma chaîne YouTube !
Pourquoi avoir commencé l'aventure ?
- J'ai commencé cette incroyable aventure juste à cause d'une raison : Le plaisir du partage.
J'ai toujours adoré tout ce qui touche à la vidéo, au graphisme. J'aime énormément partager avec les gens, c'est pourquoi j'ai décider de me lancer à 100%.
Que trouvons-nous sur ma chaîne ?
Eh bien ... de tout ! - League Of Legends ( A venir )
- Assassin's Creed IV BlackFlag ( A venir )
- FIFA 14
- Call Of Duty
- Far Cry 3
- Battlefield 3
- Battlefield 4
- Tutoriel concernant le graphisme
- GTA V
- Des Montages
- Des Lives avec mes amis
Et plus encore ...
J'espère vraiment vous voir très nombreux et commencer cette aventure en ma compagnie !Je rappelle que dès que le pallier des 300 abonnés est franchi, je proposerai un concours assez sympathique
A tout bientôt et merci de m'avoir lu
Voici ma chaîne :
Mon Twitter :
Mon Facebook :
Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter ma chaîne YouTube !
Pourquoi avoir commencé l'aventure ?
- J'ai commencé cette incroyable aventure juste à cause d'une raison : Le plaisir du partage.
J'ai toujours adoré tout ce qui touche à la vidéo, au graphisme. J'aime énormément partager avec les gens, c'est pourquoi j'ai décider de me lancer à 100%.
Que trouvons-nous sur ma chaîne ?
Eh bien ... de tout ! - League Of Legends ( A venir )
- Assassin's Creed IV BlackFlag ( A venir )
- FIFA 14
- Call Of Duty
- Far Cry 3
- Battlefield 3
- Battlefield 4
- Tutoriel concernant le graphisme
- GTA V
- Des Montages
- Des Lives avec mes amis
Et plus encore ...
J'espère vraiment vous voir très nombreux et commencer cette aventure en ma compagnie !Je rappelle que dès que le pallier des 300 abonnés est franchi, je proposerai un concours assez sympathique
A tout bientôt et merci de m'avoir lu
Voici ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Facebook :