Chaine FredericoGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FredGaming

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine que j'ai commencé il y a environ une semaine,et oui je suis qu'un debutant :) , exclusivement orienté jeux vidéo, elle regroupe différentes séries, pour le moment elle se limite à 2, mais une 3ème arrivera avant la fin de la semaine.

Parmi les vidéo vous pourrez retrouver des Let's play sur Payday 2 et sur GTA V tres prochainement (le 17, c'est bientôt la, enfin!!)
et une serie retro gaming sur les console 16 bits, pour les vieux et nostalgique comme moi
1.gif

Vous pouvez retrouver d'ailleurs mes vidéo retro sur la chaine communautaire RTG Corporation, une chaine qui mérite un coup d'oeil!!
4.gif

J'essai d'etre le plus actif possible et sortir environ 3 vidéo par semaine, je suis également actif sur vos chaine (like,comm,abo,…)

Merci de donner votre avis si vous pouvez, car forcement quand on commence on ne se rend pas forcement compte des lacunes qu'on a, ça m'aiderai grandement! Je ne pratique pas le sub 4 sub mais plutôt l'entraide, car les débuts sont difficile, donc je m'abonne aussi a vos chaine si elle me plaise, ça récompense le travail :)

Faisons passer au autres notre passion des jeux vidéo, à travers nos vidéo!
1.gif

Nouvelle vidéo de ma serie retro gaming, voici l'episode 2 de "Back to the 16 bits"

Enfin GTA V est sortit!! :)
1 ere video de ce jeu sur ma chaine :

Nouvelle video sur GTA V en ligne :
Hésitez pas à me laisser un p'tit like et à vous abo si ce n'est pas deja fait. Merci :)

Bien joué a toi

bonne continuation :)

Merci! :)

Nouvelle video "Special 50 abonnés" :
Hésitez pas à me laisser un p'tit like et à vous abo si ce n'est pas deja fait. Merci ;)

L'episode 3 de GTA V est dispo, hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma chaine :)

GTA V - Ep. 3/? Pas de "Online"?! WTF! :

Nouvelle video sur le mode Online de GTA

hésitez pas à me laisser un p'tit com sur ma chaine, ca me fera plaisir :)

Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine que j'ai commencé il y a environ une semaine,et oui je suis qu'un debutant :) , exclusivement orienté jeux vidéo, elle regroupe différentes séries, pour le moment elle se limite à 2, mais une 3ème arrivera avant la fin de la semaine.

Parmi les vidéo vous pourrez retrouver des Let's play sur Payday 2 et sur GTA V tres prochainement (le 17, c'est bientôt la, enfin!!)
et une serie retro gaming sur les console 16 bits, pour les vieux et nostalgique comme moi
1.gif

Vous pouvez retrouver d'ailleurs mes vidéo retro sur la chaine communautaire RTG Corporation, une chaine qui mérite un coup d'oeil!!
4.gif

J'essai d'etre le plus actif possible et sortir environ 3 vidéo par semaine, je suis également actif sur vos chaine (like,comm,abo,…)

Merci de donner votre avis si vous pouvez, car forcement quand on commence on ne se rend pas forcement compte des lacunes qu'on a, ça m'aiderai grandement! Je ne pratique pas le sub 4 sub mais plutôt l'entraide, car les débuts sont difficile, donc je m'abonne aussi a vos chaine si elle me plaise, ça récompense le travail :)

Faisons passer au autres notre passion des jeux vidéo, à travers nos vidéo!
1.gif

Je suis abonné, bonne continuation, comment tu mais ta chaine dans ta signature sinon? :mmh:

Merci :) pour ta chaine dans la signature, tu dois allé (quand tu es dans signature) sur l'icone "media" en haut a droite vers les smiley et rentré ton pseudo ou l adresse de ta chaine je sais plus lol mais c est la en tout cas ^^

Vraiment pas mal ta derniere vidéo :3

Salut a tous, enfin la première video sur Minecraft est en ligne sur ma chaine, une video sur le mini jeu The Wall en compagnie de eZhorme.
Une serie survie sur serveur avec des plug' Economie vont arriver dans les jours qui viennent et très prochainement un Fallen Kingdom (aux règle légèrement modifié) sera mis en ligne

Sinon vous pouvez toujours retrouver sur ma chaine les vidéos de Grand Theft Auto 5, Payday 2 et des jeux rétro

J'espere que mes p'tites vidéos vous plairont :)

Minecraft "The Wall" -->

Ma Chaine -->
Chaine de eZhorme -->

Bonne chaîne +1 abo , Bonne continuation , N'hésite pas aller voire notre chaîne . Peace ! :ok:

J'me suis abo aussi, je regarde d'ailleurs votre serie "Les survivants du village fantome" qui est tres bien :)

Salut tout le monde, voici une video qui vous fera découvrir notre p'tit serveur Minecraft qu'on va ouvrir d'ici quelques jours, je vous donnerai l'ip une fois que tout sera réglé, en attendant voici un petit aperçu, hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et à lire le descriptif qui vous expliquera les details du mode de jeu du serveur.
A bientot ;)

Présentation du serveur :

Merci du partage ta chaine allaire bien :)

Merci :)
J'en profite, voici l'épisode 2 de ma p'tite serie sur Minecraft, hesitez a me dire ce que vous en pensez... :)

Salut tout le monde, voici le nouvel épisode de "Back to the 16 bits" avec 3 jeux rétro :

- Shinobi III : Return of the Ninja Master
- Alex Kidd in the Enchanted Castle
- Virtua Fighter 2

J'espere que cette video vous plaira et rappellera aux plus anciens de longue heures passées devant leurs Megadrive... :)

Back to the 16 bits Ep. 3 -->

Et une nouvelle video sur un vieux jeu mais un BON jeu!
On resort son cheval, son colt et direction Red Dead Redemption! :)

Delire sur Red Dead Redemption -->

Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour