Chaîne et Stream de Drake & Xixou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Bonjour à tous !
Je me présente à vous aujourd'hui pour vous présenter des vidéos sur Youtube, et surtout des Streams.
Ce n'est en rien quelque chose de professionnel et vous pouvez bien entendu venir et jouer avec nous que ce soit dans les streams ou en vidéos !

- Que nous proposons-vous ?

Tout d'abord les vidéos sur la chaîne Youtube ont repris avec 2 nouvelles séries !

En second lieu, tous les soirs nous streamons sur notre chaîne Twitch, et vous avez la possibilité de jouer avec nous et de discuter/rigoler !

Voici sans plus attendre les divers liens pour nous suivre et être informés des lives/vidéos :

Youtube :
Twitch :

Sinon vous avez directement notre nouveau site internet désormais accessible à cette adresse :

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce post, et j'espère vous voir très bientôt sur les réseaux sociaux, ou en Stream !

ps : - Abonnez-vous à ma chaîne Youtube, dîtes le moi et je m'abonne en retour à la votre ;)
- Dès le 3 Novembre, découvrez le Live du nouveau Call of Duty Advanced Warfare sur la chaîne Twitch !

Dernière édition:
Toute l'aprem je pars en Stream sur Twitch, vous pouvez vous joindre à moi :)

Je te souhaites bonne chance pour ta chaine ;) +1 abonné ;)

• Salut à toi jeune youtubeur en quête d'une grande renommé(e) sur Youtube !
    Si tu es ici c'est que tu cherches un Gfx ? ou un Vfx ?

Je me présente : Ayze design, un jeune étudiant de 17 ans qui met en avant mes talents de designer pour aider certaine personne à bien decoller sur Youtube !

Tiens en parlant de Youtube voici ma chaine :

Regarde la video et poste un commentaire si tu es interesser par l'offre
    1.gif
    a+

Très bon concept sur youtube bonne continuation :)

Déjà pas mal de vidéos +1 abo

Merci à vous ;)

Je viens de mettre à jour un peu ^^

Dernière édition:
Pas mal ta chaine et ton site web !

Merci à vous tous pour les 101 abonnés <3

Dès que j'atteint 120 abonnés je ferais un concours pour faire gagner un jeu Call of Duty AW sur n'importe quelle plateforme !

Vous êtes au top ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour