Il me semble que oui, demande lui quand meme sinon t'aura des problemesEt Non ^^
Il a voulu mettre un copyright mes a laissé tombé ^^
car copyright sur un remix ces trés difficile de le faire accepter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que oui, demande lui quand meme sinon t'aura des problemesEt Non ^^
Il a voulu mettre un copyright mes a laissé tombé ^^
car copyright sur un remix ces trés difficile de le faire accepter
Il me semble que oui, demande lui quand meme sinon t'aura des problemes![]()
Oui mais regarde qui l'upload, c'est une maison de disque ou des kikoo qui savent pas ce que sont les droits..j'ai vue quelle y etait deja pas mal de fois sur Youtube a ce que j'ai vue
Bref , j'vais demandais quand meme pour en etre sur![]()
Le fais que sa sois libre service peu provoqué des droit quand meme.. (exemple utilisation perso uni-quement le fais de mettre sur YT, c'est du partagej'ai vue quelle y etait deja pas mal de fois sur Youtube a ce que j'ai vue
Bref , j'vais demandais quand meme pour en etre sur
[MERGETIME="1371835135"][/MERGETIME]
Je vien de voir que la Musique a etait mise en téléchargement non payant par Sky Rizzo donc pas de Copyright je crois![]()
Oui mais regarde qui l'upload, c'est une maison de disque ou des kikoo qui savent pas ce que sont les droits..
[MERGETIME="1371835456"][/MERGETIME]
Le fais que sa sois libre service peu provoqué des droit quand meme.. (exemple utilisation perso uni-quement le fais de mettre sur YT, c'est du partage
Regarder et dite moi se que vous en pensezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Énorme !Thx