- Salut à tous,
Si vous le pouvez également, je vous invite à partager ma chaine et à vous abonner !
Lien de ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison aussi mais si il fait de bonne vidéo comment il va faire pour qu'il y a des vues ?Ou faire des vidéos de qualité et se démarquer des autres, tu peux envisager cette option plutôt que de "tricher".
Ce n'est pas un "fourre-tout" comme tu peux le mentionner.Il faut se démarquer des autres, mais c'est vrai que c'est très dur de se faire un nom, il peut créer des exclusivités, parce que sans le vexer, sa chaîne est un fourre-tout: ça passe de podcast au jeu à des "astuces"...
Fais tes vidéos autour d'un seul thème, ça sera déjà bien !
Si tu veut être original tu crée une chaîne "Astuce beauté pour jeux vidéos" sa feras le buzz j'en suis sur !Ce n'est pas un "fourre-tout" comme tu peux le mentionner.
Il y a des YouTubers plus ou moins connus qui tournent autour de 2 à 3 thèmes. (Jeux Vidéo et Podcast sont des thèmes qui selon moi vont bien ensemble).
Après si tu me dis "Astuce beauté" et et jeux vidéo la je cromprend.
Après tu ne connais peut-être pas mes horaires vidéos mais c'est pas grave.Je préfère comme beaucoup de gens une chaîne à un seul thème et éventuellement une chaîne secondaire pour les podcasts ou autres...
Je suis mort de rire.Si tu veut être original tu crée une chaîne "Astuce beauté pour jeux vidéos" sa feras le buzz j'en suis sur !![]()

Après tu ne connais peut-être pas mes horaires vidéos mais c'est pas grave.
Les podcasts (à partir de maintenant) j'en fais 1 fois / mois.
Le gaming : une vidéo tous les 3 jours.
Donc je trouve que le thème podcast n'est pas très dérangeant.
Je suis mort de rire.
Non. La sortie c'est là-bas ->
Oui je comprend ! Chacun son avis et c'est un bon avis !Non, mais je ne critique pas, je te donne seulement un avis d'utilisateur: je préfère une chaîne coordonnée à un thème.
C'est tout.