Chaine communautaire GTA5 PARADISE

Un nouveau mystere sur GTA?

Même les Super Héros sont des Thug!

L'opération 2.0 sur GTA Online!

De bien belles cascades en duo...

La Radical RXC Turbo sur GTA! Juste magnifique !

Salut, je t'ai envoyé ma vidéo il y'a 2-3 jours, est-ce qu'elle a était retenu parce que vous ne donnez pas de réponse sur ce point la

Merci d'avance ^^

Un mod non descriptible, juste magnifique!

Salut, je t'ai envoyé ma vidéo il y'a 2-3 jours, est-ce qu'elle a était retenu parce que vous ne donnez pas de réponse sur ce point la

Merci d'avance ^^
Si tu n'a pas reçu de réponse c'est qu'elle n'a pas été retenue...

Si tu n'a pas reçu de réponse c'est qu'elle n'a pas été retenue...
Bah c'est toujours sympa d'envoyer un message disant pourquoi elle n'est pas retenu ça permet d'évoluer aussi ..

Une vidéo vraiment d'actualité... "Allez les Bleus"!

GROSSE EXCLU: Ce soir à 20H , la GTA5PARADISE diffusera un vrai film avec dialogues! En attendant je vous propose la bande annonce pour vous mettre l'eau à la bouche...

Bah c'est toujours sympa d'envoyer un message disant pourquoi elle n'est pas retenu ça permet d'évoluer aussi ..
Je sais bien, mais tu n'imagine pas le nombre de vidéos proposé par jour... mais promis, on va essayer de répondre à un max de personnes les prochains temps

Même Dark Vador rage sur GTA...
Et n'oubliez pas le film ce soir à 20H! La bande annonce est dispo sur la GTA5PARADISE!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici "1930" le film avec dialogues proposé par la GTA5 PARADISE:

PLANET EXPRESS est aussi sur GTA 5!

N'hésitez pas vous aussi à nous envoyer vos plus belles vidéos gta par message privé!

A bientôt sur la GTA5 PARADISE !

La pub "Carglass" révisitée à la sauce GTA!

Ps: la GTA5PARADISE cherche toujours quelqu'un pour créer son intro... merci de me contacter en pv twitter: Paradise_Vince

Un énorme troll mod menu: un mec rencontre un alien sur GTA ! A mourir de rire!

ÉNORME DÉLIRE SUR GTA!

Vous aussi, envoyez nous vos meilleures vidéos GTA. La GTA5PARADISE est la chaîne communautaire qu'il vous faut!

Paul Walker et sa SKYLINE sur GTA 5!

Retour