jai fais ma video avant de decouvrir ta chaine , c'est pas grave si il y a pas l'intro ? tu peux la rajouter ?Première vidéo upload
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai fais ma video avant de decouvrir ta chaine , c'est pas grave si il y a pas l'intro ? tu peux la rajouter ?Première vidéo upload
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non dsl brojai fais ma video avant de decouvrir ta chaine , c'est pas grave si il y a pas l'intro ? tu peux la rajouter ?
Comment sa ?Hey tu acceptes tout types de vidéo ?![]()
Une simple vidéo délire sur un jeu flash par exemple ? Rien de spécial mais drôleComment sa ?
Tu as un exemples ?Une simple vidéo délire sur un jeu flash par exemple ? Rien de spécial mais drôle
Aucun problème.Pas mal j'essaierais![]()
Une vidéo 3 vues ?J'ai l'impression que ta chaîne c'est du pure booste et avec une vidéos 3 vue et 200 vue boost
Pour quand les condi ?J'ai l'impression que ta chaîne c'est du pure booste et avec une vidéos 3 vue et 200 vue boost

Dans xxxx temps c'est m'on bute premierPour quand les condi ?![]()