Salut à tous je post cette discussion pour vous parler de la chaîne YouTube de Mist3RXFeezZ
Youtubeur depuis un petit moment avec une cinquantaine de vidéos, et à peu près 120 abonnés
C'est pour cela que je présente sa chaîne YouTube ( car oui ce n'est pas la mienne
)
Donc sur sa chaîne vous trouverez des vidéos sur plusieurs sorte de jeux!
Les vidéos à venir seront sur Arma 3 donc si vous ne connaissiez pas ce jeux je vous conseille de faire un petit tour sur YouTube!
chaîne De la V*:
Merci a tous d'avoir lu ce topic!
Pour ceux qui iront jeter un œil sur sa chaîne je vous en remercie mais bien sur si sa ne vous plaît pas je vous oblige pas a vous abonné, c'est du partage!
PS: La V* signifie La Victime! Petit clin d'oeil à toi si tu lis ce post!
Youtubeur depuis un petit moment avec une cinquantaine de vidéos, et à peu près 120 abonnés
C'est pour cela que je présente sa chaîne YouTube ( car oui ce n'est pas la mienne
Donc sur sa chaîne vous trouverez des vidéos sur plusieurs sorte de jeux!
Les vidéos à venir seront sur Arma 3 donc si vous ne connaissiez pas ce jeux je vous conseille de faire un petit tour sur YouTube!
chaîne De la V*:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a tous d'avoir lu ce topic!
Pour ceux qui iront jeter un œil sur sa chaîne je vous en remercie mais bien sur si sa ne vous plaît pas je vous oblige pas a vous abonné, c'est du partage!
PS: La V* signifie La Victime! Petit clin d'oeil à toi si tu lis ce post!
Dernière édition: