Chaîne 100 % FPS assez sympathique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
66
RGCoins
25
Salut à tous !
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur le lien de ce topic, ça veut déjà dire que vous êtes intéressés :)

Voilà, je tiens une chaîne basée sur les FPS tels que Call of Duty et Far Cry, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant ma chaîne, avoir vos remarques constructives afin d'améliorer ma chaîne :)

Avant la chaîne était "Only" Call of Duty, et maintenant que j'ai Far Cry 4, j'ai un petit peu changé les bases de ma chaîne, afin qu'elle plaise à un maximum de monde ;)

Je vous mets ci-dessous deux exemples en vidéo de ce que je fais sur ma chaîne, n'hésitez pas à me laisser une remarque constructive dans les commentaires de ce topic et/ou sur ma chaîne ( lien ci-dessous ). :)

Désolé également pour la qualité vidéo, je n'ai pas d'autre moyen :(
Du coup, désolé également pour la qualité audio :(

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ci-dessus, vidéo vous expliquant un peu ce qu'on peut trouver sur ma chaîne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ci-dessus, vidéo détente avec un ami, Left-iYZ ( prononcer " Laift ï Heiz ( comme Heinz :troll: ) )

Si ma chaîne vous plaît, pourquoi ne pas vous y abonner, ça me ferait vraiment plaisir pour mon boulot :D

Merci à vous ! ;)

Dernière édition:
Salut à tous !
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur le lien de ce topic, ça veut déjà dire que vous êtes intéressés :)

Voilà, je tiens une chaîne basée sur les FPS tels que Call of Duty et Far Cry, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant ma chaîne, avoir vos remarques constructives afin d'améliorer ma chaîne :)

Avant la chaîne était "Only" Call of Duty, et maintenant que j'ai Far Cry 4, j'ai un petit peu changé les bases de ma chaîne, afin qu'elle plaise à un maximum de monde ;)

Je vous mets ci-dessous deux exemples en vidéo de ce que je fais sur ma chaîne, n'hésitez pas à me laisser une remarque constructive dans les commentaires de ce topic et/ou sur ma chaîne ( lien ci-dessous ). :)

Désolé également pour la qualité vidéo, je n'ai pas d'autre moyen :(
Du coup, désolé également pour la qualité audio :(

Ci-dessus, vidéo vous expliquant un peu ce qu'on peut trouver sur ma chaîne.

Ci-dessus, vidéo détente avec un ami, Left-iYZ ( prononcer " Laift ï Heiz ( comme Heinz :troll: ) )

Si ma chaîne vous plaît, pourquoi ne pas vous y abonner, ça me ferait vraiment plaisir pour mon boulot :D

Merci à vous ! ;)
Je vais jeter un coup doeil pas de soucis et suremnt m'abonner :hug:

Achète toi vite du matos car là ça donne pas envie de regarder tes vidéos. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour