Résolu CH sans ps3 Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKaaan

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous , pour ceux qui ont vu mon ancienne question vous allez vraiment croire que je suis un " con " mais je ne comprend rien aux " Hacks " , " Lobby " .

Alors voilà vu que je n'ai pas de PS3 Jailbreaké j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un CH via une clée usb et ensuite le mettre sur ma PS3 .

Voilà merci d'avance , CIAO ;)

Tu ne peux pas 'en faire un toi même vu que tu n'a pas de 3.55 mais je te conseille d'aller en bypass et de chercher un lobby. ;)
Tuto pour bypass : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-passer-en-bypass-facilement-sans-patch-blocker.22958/

tu ne pourra jamais en faire si tu n'a pas deux play dont une jailbreak,je suis desolé:(mais tu peux toujours trouver un hacker qui te le ferra!mets un j'aime si je t'ai aidé:)

je pense que oui moi perso je n'ai pas de play hacké et j'arrive à avoir des hacks sur cod (ps3) mais mw2 je pense que oui tu peut l'avoir tu le mais dans un clé usb et tu remplace les ficher de mw2 puis c'est bon je pense ^^.
Bref je ne sais pas de trop....

Tu ne peux pas 'en faire un toi même vu que tu n'a pas de 3.55 mais je te conseille d'aller en bypass et de chercher un lobby. ;)
Tuto pour bypass : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-passer-en-bypass-facilement-sans-patch-blocker.22958/
Faux moi je n'ai pas de 3.55 ou autre et avec une USB je sais unlock titre et embleme tout accessoires et camouflages et prestiges

je pense que oui moi perso je n'ai pas de play hacké et j'arrive à avoir des hacks sur cod (ps3) mais mw2 je pense que oui tu peut l'avoir tu le mais dans un clé usb et tu remplace les ficher de mw2 puis c'est bon je pense ^^.
Bref je ne sais pas de trop....
1. Il te faut ABSOLUMENT une ps3 jailbreaker.
2. Avec une clé usb, tu peux seulement hacker dans le mode "Spécial Ops" et dans le mode "Campagne".
3. Lorsque tu n'ais pas sûr à propos de quelque chose, informe toi avant de publier des informations fausses.

(Ne prend pas ma critique mal, je ne fais que t'informer et non te rabaisser).

1. Il te faut ABSOLUMENT une ps3 jailbreaker.
2. Avec une clé usb, tu peux seulement hacker dans le mode "Spécial Ops" et dans le mode "Campagne".
3. Lorsque tu n'ais pas sûr à propos de quelque chose, informe toi avant de publier des informations fausses.

(Ne prend pas ma critique mal, je ne fais que t'informer et non te rabaisser).
Regarde mon commentaire au dessus c'est possible !

Regarde mon commentaire au dessus c'est possible !
Cool! Merci de l'information. :ok:
Je n'avais jamais vu ça plus tôt.
Mais par contre, ne release pas un tutoriel à propos de ça stp. Autrement, MW2 va devenir moche. ;)
+1 J'aime à toi.

Tu ne peux pas ; il te faut 2 ps3 dont une jailbreaké . désolé.
Toi non plus tu lit jamais les messages au dessus !!! --'' On ne parle pas quand on sait pas ! Moi je me le suis fait a moi tout seul avec ma ps3 normal P9 lv 70 all unlock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour