{CH} CrEaTiiOn_Haze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo74

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Donc voila je cherche se patch INTROUVABLE !! :(

Je suis pres a payer jusqu'a 10 euro MAX pour l'avor !

il n'est plus en circulation

Ceux qui l'on télécharger l'on bien :D Donc veux juste avoir les bonne relation :)

bah si il est encors en circulation un mec me la donner hier ;)

Tu pourrai me le donné ? je t'en suplie mec :)

Moi j'ai l'infection en privé qui donne CH et qui donne radar, c'est tout :hap:

moi j'ai le code de l'infection
\""mp_quarry;^5P1^0_^6S^DEV^5 ^2Same ^5As ^0{^5CH^0} ^6U^0av^5|^6A^0imAssist ^3;bind APAD_LEFT set g_compassShowEnemies 1;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99999;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname {VD};set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;cg_drawfps 1;"

faut avoir une Play jailbreak (3.55) il faut insérer ce code dans un patch

J'en est une mais ou le mes ou dedans ?

dans le patch que ta encemoment ton code infection bha t'enleve le code ke ta deja et tu met celui la . et t'aura un bon aimbot :)

Je possaide ce patch (CrEaTiOn_HaZe) mais je le vend 10€

Contacte moi sur SKYPE : TheTiti91700, je te parlerai Vendredi lors de mon retour de vacance

Je possaide ce patch (CrEaTiOn_HaZe) mais je le vend 10€

Tu n'as pas le droit de vendre/proposer tes services sur le site, donc tu ne le vendra a personne d'ici.

qui a {CH} svp ?
si quelqu' un la vous pourrais m infecté svp ? merci

il n'est plus en circulation
et mon gars moi qui suis fou des menus des lobbys et tout et tout je serrais meme pas capable de payer 7euro pour un menu et toi 10pour un radar!!!dans ce cas la evite de te faire anarquer!aller @+et bonne journée

kan il a le patch le lobby {CH} il la illimiter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour