Résolu CG " Raedon R9 270x " fail to load dlls ...install VGA DRIVER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

memebaba

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut a tous ;

hier j'ai reçu ma carte graphique je l'ai installé correctement j'ai fait les bon branchement la Cg a les 2 led vertes ; lorsque le pc est allumé la ventilation s'active .

J'ai voulu l'allumer en me branchant dessus aucun signale .
je me suis brancher sur ma carte mère qui est une asus comme la CG .
je suis aller sur ma session et j'ai mis le disque de démarrage
j'ai télécharger tous ce qu'il y avais dessus.

Mais lorsque je lance le logiciel " Asus Gpu Tweak " il me signale ( fail to load dlls please install VGA driver )

biensur j'ai chercher sur énormément de site je trouve rien j'ai installer tous ce qu'il disait toujours rien donc si une ame charitable pourais m'aider je le remercierais d'avance !

Je souhaite a tous les autre une bonne année !

Dernière édition:
salut a tous ;

hier j'ai reçu ma carte graphique je l'ai installé correctement j'ai fait les bon branchement la Cg a les 2 led vertes ; lorsque le pc est allumé la ventilation s'active .

Mais lorsque je lance le logiciel " Asus Gpu Tweak " il me signale ( fail to load dlls please install VGA driver )

biensur j'ai chercher sur énormément de site je trouve rien j'ai installer tous ce qu'il disait toujours rien donc si une ame charitable pourais m'aider je le remercierais d'avance !

Il te manque des drivers , je pense D:

Essaye on sais jamais : :ok:
salut je suis aller sur ton site lorsque je le lance mon pc s'eteind et ce rallume sans rien d'autre !

salut a tous ;

Si ton pc le peut, essaye de télécharger Driver Booster et essaye de mettre à jour ta carte graphique. As-tu essayé de réinstaller ta carte graphique ?

Regarde tes branchements une nouvelle fois au cas où. ;)

j'ai regarder les branchement juste avant ils etais correcte ! mais la carte graphique n'est pas détecté dans les périphérique :/ ok je vais installer ton logiciel je te donne des nouvelles !

j'ai regarder les branchement juste avant ils etais correcte ! mais la carte graphique n'est pas détecté dans les périphérique :/ ok je vais installer ton logiciel je te donne des nouvelles !

Essaye de réinstaller tes pilotes car le llogiciel te servira à rien théoriquement si il ta carte graphique n'est pas détecté dans les périphériques. :)

Essaye de réinstaller tes pilotes car le llogiciel te servira à rien théoriquement si il ta carte graphique n'est pas détecté dans les périphériques. :)
euhhh comment est ce que je pourrais réinstaller mes pilotes excuse moi mais je sais pas trop :/

Je heureux pour toi ! :D
enfete non ptdrrrr mon pc a bien detecter une cg radeon mais pas la bonne :/ ducoup j'apelle mon frere qui vient me regler tous ca merci pour votre aide quand meme !

C'était quoi ton problème alors ? :D
enfete non faux espoir elle a detecter un cg asus mais pas la mienne -___- je comprend pas la :/

You must be registered for see images attach

Dernière édition par un modérateur:

D'accord pas de soucis et pour la réinstallation de tes pilotes, de le réinstaller avec le cd qu'on t'a fourni logiquement pour l'installation des drivers. :)

D'accord pas de soucis et pour la réinstallation de tes pilotes, de le réinstaller avec le cd qu'on t'a fourni logiquement pour l'installation des drivers. :)
oui mais le problème c'est que c'est pas la bonne carte graphique mdrrr

j'ai une radeon r9 270 X
et ça me met un autre truc

et quand je me branche dessus écran noir je suis obliger de rester sur ma carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour