CFW Tutorials #5 | Editer Les Logos Du XMB & L'Icone du PSN "In-Game" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour l'épisode 5 de ma série CFW Tutorials et oui ca fait un baille ! Cette fois ci pour vous apprendre a modifier les logos du xmb et le logo du psn lorsque vous etes dans un jeu ou une applis autrement "in-game" ! Grosse exclus gars !

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Comme d'habitude les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo !

►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
je voit que ta mits se tuto sur NGU au cas ou ton commentary et en fr comment tu veut qui pige ? oO
 

Blv75020

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
236
Réactions
69
Points
756
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour l'épisode 5 de ma série CFW Tutorials et oui ca fait un baille ! Cette fois ci pour vous apprendre a modifier les logos du xmb et le logo du psn lorsque vous etes dans un jeu ou une applis autrement "in-game" ! Grosse exclus gars !

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Comme d'habitude les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo !

►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
Quand tu parle t'es excité ou quoi, prend ton temps et parle normal gros
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
J'aime bien, perso j'ai mis anonymous , c'est le mieux ;)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Le mieux c'est de laisser le logo Psn rebug et juste de changer le lines. :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Si Rebug dans leurs nouvelles maj faisaient un petit changement styler *w*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut