Résolu Cfw Sécurité et banissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour, j'aimerais des avis de connaisseurs, je viens de faire modifié ma console, je sais que le technicien m'a mis "habib cobra en 4.55" et psn patch 2.30.

J'aimerais savoir quelles sont les sécurités et les risques à ne pas prendre, psn patch est censé me protégé mais est-ce suffisant?

Je pourrais joué en ligne à des jeux populaires comme Fifa, GTA ???

Merci

Bah oui du moment que tu lance psn patch avant de te connecter c'est bon, perso j'ai JB la mienne depuis début janvier sa fait 2 mois et j'ai pas était banni en le lançant TOUJOURS avant de me connecter au PSN, après évite de tricher en ligne aussi la par contre t'aura des chances de te faire bannir ton compte, sur cod Ghost ils ont commencé à bannir le cID donc t'aura beau créer d'autre compte tu pourra plus jouer, et apparemment pour GTA ( j'ai pas tester ) du moment que tu envoie pas de l'argent par la triche tu risque rien.

ah merde ******, sa fait flippé quand meme :(, tu peux m'exliqué un peu le truc? tu est toujours co au psn? c'était sur quelle jeux?

Non même pas j'ai jouer hier et là j'viens d'allumer la play c'est marquer que je suis interdit ou suspendu pour ce système

j’espère que sa m'arrivera pas très vite! Je vais mettre le psn uniquement pour le jeux online et toujours hors ligne, j’espère que sa tiendra un moment quand même!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour