Résolu cfw rex 4.80 rebug en cfw rex 4.70 rebug

rimk29000

Membre
Réactions
208
RGCoins
25
bonjour, voila je solicite votre aide car j ai une ps3 jailbreak en rex 4.80 rebug et j aimerais la downgrade en rex 4.70 rebug le probleme c est que je débute et j ai besoin d un tuto vraiment détailler sur le sujet avec des termes pas compliqué a comprendre
merci d avance!

Tu crée un dossier nommé PS3 dans celui-ci un dossier nommé UPDATE et dans celui-ci tu met le fichier PS3UPDAT.PUP.
Tu le branche port de droit de la console.

Tu vire le CD de ta console au cas ou.

Tu lance rebug toolbox tu va tout a droit et tu met QAFlag sur Enable.

Tu passe en recovery ou par le XMB et tu installe le CFW.

Y'a 3 étapes qui ne sont vraiment pas difficile :)
C'est pas toi qui me disais qu'il fallait d'abord downgrade en 3.55 sinon la console brick ? :mmh:

C'est pas toi qui me disait qu'il fallait d'abord downgrade en 3.55 sinon la console brick ? :mmh:
J'ai jamais parler de brick :rofl:
Et Toggle Qa ne passe pas sur certain CFW. Celui de RTB passe sur les CFW Rebug ( fin c'est un bordel )

J'ai surement dit que sans Qa Flag activer impossible de down les CFW sans Downgrade 3.55 ( ça doit faire un moment :mmh: )

J'ai jamais parler de brick :rofl:
Et Toggle Qa ne passe pas sur certain CFW. Celui de RTB passe sur les CFW Rebug ( fin c'est un bordel )

J'ai surement dit que sans Qa Flag activer impossible de down les CFW sans Downgrade 3.55 ( ça doit faire un moment :mmh: )
Non, quand je t'avais dis que j'avais downgrade mon CFW D-REX 4.75 à D-REX 4.46, tu m'avais traité de noob en disant que c'était impossible, même avec le QA Flag et tu ne me croyais pas. J'avais même pris une vidéo x)

T'avais fini par admettre que c'était "sans doute possible" sur les DEX mais pas les CEX, et voilà, maintenant c'est finalement possible sur les CEX (rofl)

Non, quand je t'avais dis que j'avais downgrade mon CFW D-REX 4.75 à D-REX 4.46, tu m'avais traité de noob en disant que c'était impossible, même avec le QA Flag et tu ne me croyais pas. J'avais même pris une vidéo x)

T'avais fini par admettre que c'était "sans doute possible" sur les DEX mais pas les CEX, et voilà, maintenant c'est finalement possible sur les CEX :rofl:
Ouais possible :mmh:

slt @Chris' SEC j ai un probleme j ai fais comme tu m as dit Rebug Toolbox -> Tout a droite --> QAFlag --> Enable puis retour xmb ->parametre->mise a jour systeme-> via stoquage (il me trouve ma mise a jour, le la lance , ca charge et la (les données sont emdommagé :triste:

slt @Chris' SEC j ai un probleme j ai fais comme tu m as dit Rebug Toolbox -> Tout a droite --> QAFlag --> Enable puis retour xmb ->parametre->mise a jour systeme-> via stoquage (il me trouve ma mise a jour, le la lance , ca charge et la (les données sont emdommagé :triste:
Passe en recovery pour faire la MAJ :ok:

merci chris c est bien ca le recovery mode c est bon chui en 4.70 merci a toi encore et encore !
Pas de soucis :) Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question pour passer ton topic en résolu :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour