Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je disais juste ça comme ça, je sais qu'il ne vont pas mettre un truc payant mais il y a bien des personnes qui vendent des spoofs alors que c'est des PKG.il ne peut pas vendre un .pup tu peut pas le protéger
ces comme si que tu voulais vendre un fichier .cfg ou .text
comme qui ? j'ai vue personne vendre des spoofJe disais juste ça comme ça, je sais qu'il ne vont pas mettre un truc payant mais il y a bien des personnes qui vendent des spoofs alors que c'est des PKG.![]()
comme qui ? j'ai vue personne vendre des spoof
oui je l'es mais bon il fonction sur plusieurs cfw ok mais (il fonction quand il veux)On peut pa appeler sa vendre Mai la FMT , "offre" a tout ceux qui on acheté un menu chez eux , un Spoof fonctionnelle
Je dis ça, je dis rien.comme qui ? j'ai vue personne vendre des spoof
Je dis ça, je dis rien.
#C'ESTPASFMTTQTPAS.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme dit j'ai celui pour ccapi 2.5 aussi...jamais utilisé...je pe pas te dire si c mieux et ca m'etonneraiLol un belle merde ce CCAPi debugger la
comme dit j'ai celui pour ccapi 2.5 aussi...jamais utilisé...je pe pas te dire si c mieux et ca m'etonnerai
mouai, de toute facons on s'en fout du ccapi debbugger maintenant
c pas du tous pour ca que je disais ca, c juste que tu pe co target maintenant, mais pour ca il te faudra prendre des choses deja faitesC'est sur quand on prends les choses deja faite c'est normal de ne pas savoir se servir d'un debbuger