CFW rebug 4.70 D.Rex Édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais vaut mieux attendre et de rester avec son Spoof 4.70, le temp que le CCAPI se mettent à jour.

Wa les mec qui s'énerve simplement pck je dit ccapi n'es pas vraiment d'utilité en dex bon la température tu peut la voir avec d'autre tool et oui oui oui psn patche change ton cid même le ps id et désactive les syscalls en gros comme le ccapi le mode ofw et oublier pas avec ce cfw d'activer le mode cobra dans ton rebug tool box je te le dit car j'ai l'impression de parler a des ****** le mode cobra émule tes jeux ta pas besoin de multiman en plus il émule même les jeux ps2 même si ta console n'es pas compatible .. Et comme tes en dex ta pas besoin de Open FTP aller a plus les noob pour plus d info appel au 36 15
Tu peut changer ton cid aussi avec webman le mode cobra et activer le mode OFW sans ccapi

Dernière édition:
perso g downgrade ma ps3 car rebug 4.70 faut pas encore la mettre c'est un conseil rien nest compatible

mdr vous ete bête en dex on sen fou de ccapi y'a tmapi est pour info y a que ccapi qui est pas compatible lol en tout cas moi y me vas bien le 4.70.1 d-rex car je ne me servais jamais de ccapi

mdr vous ete bête en dex on sen fou de ccapi y'a tmapi est pour info y a que ccapi qui est pas compatible lol en tout cas moi y me vas bien le 4.70.1 d-rex car je ne me servais jamais de ccapi
enfin une personne qui sais ce servir d'une DEx ^^ je suis pas seul merci

ta rive a co le menu revo avec TMAPI toi ?

si tu veux co un tool par tmapi il te faut mettre un eboot debug pour le jeux en question

oui mais ya pas de boutton pour co le menu revo par TMAPI on peux que par CCAPI

REGARDE dit moi ou tu vois que tu peux te co avec tmapi

oui faut attandre ccapi pour dex 4.70 sans lui on fait perceque rien

en plus moi mon port eThernet il et hs donc voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour