Résolu cfw rebug 4.30.2 rex PSID PATCH erreur 80010006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
613
RGCoins
50
Bonjour.

je suis passer en cfw rebug 4.30.2 rex avec switch cex dex et j'ai telecharger le psid patch du topic.
http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/
a l'installation du psid patch quel que soit cex ou dex j'obtiens une erreur 80010006.
Auriez vous un autre lien ou une solution?

merci

G compris c est lourd la tu fait expres je crois.. C pas le probleme jte di juste que quand il est en CEX il va pouvoir se deban mais pas en DEX avec le 4.30 (PSID patch pas compatibles) alr qu il n y a pas de probleme sous 4.21. J avait le 4.30 c etait le bordel depuis j ai mi le 4.21 et plus aucun soucis pr les psid patch il sont tous compatibles sur le 4.21

ok c'est plus clair là en effet : D

Perso je suis pro ITA, je n'aime guère le concept d'avoir le cul entre 2 chaise soit l'un soit l'autre ca fait un peu bancale, je préfère quelque chose de bien ancré bien choisi donc soit DEX a 100% soit CEX a 100%

D'ou le faite que je trouve ITA mieux car c'est du DEX a 100% : D

Après chacun a ses argument il y a les Pro ITA et les Pro Rebug chacun son opinion : )

Bonjour.

je suis passer en cfw rebug 4.30.2 rex avec switch cex dex et j'ai telecharger le psid patch du topic.
http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/
a l'installation du psid patch quel que soit cex ou dex j'obtiens une erreur 80010006.
Auriez vous un autre lien ou une solution?

merci
Change ta version de psid patch,écoute pas les conneries de tous le monde,le CFW Rebug 4.30.2 est un des meilleurs.

G compris c est lourd la tu fait expres je crois.. C pas le probleme jte di juste que quand il est en CEX il va pouvoir se deban mais pas en DEX avec le 4.30 (PSID patch pas compatibles) alr qu il n y a pas de probleme sous 4.21. J avait le 4.30 c etait le bordel depuis j ai mi le 4.21 et plus aucun soucis pr les psid patch il sont tous compatibles sur le 4.21
lol il y a le psid patch dex, c ke tu chRch pa assez X)

je tai add mec

ba la jsuis a 2 doigt de downgrade pour remettre 4.21 pfff
dit merci a diimoon tien il a tout les psid a se jours disponible

Dernière édition par un modérateur:
dit merci a diimoon tien il a tout les psid a se jours disponible
mec jviens de le recevoir sur Skype vous gerer sérieux les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour