Résolu Cfw qui ne s'installe pas

Pr0gr4mm3

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Saliut RealityGaming,

Jaurais besoin d'aide concernant mon jailbreak avec le3 flasher ........

Jen suis a l'installation d'un cfw et ma console marque :

Aucune donnée de mis à jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage contenant des donnée de mis à jour de la version 4.81 ou ulterieur, puis appuyez simultanement sur les tpuches Start et Select.

Ya til un moyen de rectifier sa?:shock:

Saliut RealityGaming,

Jaurais besoin d'aide concernant mon jailbreak avec le3 flasher ........

Jen suis a l'installation d'un cfw et ma console marque :

Aucune donnée de mis à jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage contenant des donnée de mis à jour de la version 4.81 ou ulterieur, puis appuyez simultanement sur les tpuches Start et Select.

Ya til un moyen de rectifier sa?:shock:
Salut tu essaye d'installer quel CFW ? tu as patch ton dump avec quel logiciel ?

Salut tu essaye d'installer quel CFW ? tu as patch ton dump avec quel logiciel ?

Salut
Cest le cfw rogero v3.7 ,
Jai verifier mon dump avec dumpchecker il me semble mais jai refuser le patch sur le conseil d'un gars :s

Salut ;)

Tu as essaye d' installe le 4.81 CEX ?
Je viens de le telecharger si jamais je devais reinstaller la version officiel ..

Salut
Cest le cfw rogero v3.7 ,
Jai verifier mon dump avec dumpchecker il me semble mais jai refuser le patch sur le conseil d'un gars :s
Pourquoi avoir refuser le patch ? lol si tu patch pas le dump bah y'a pas de modification donc pas de jailbreak
C'est qui celui qui t'a conseiller ça ?

Donc remet le dump et patch le, puis injecte le dans la console et installe ensuite directement un CFW 4.81 pas le Rogero ;)

Attention pas de Byte Reverse

Pourquoi avoir refuser le patch ? lol si tu patch pas le dump bah y'a pas de modification donc pas de jailbreak
C'est qui celui qui t'a conseiller ça ?

Donc remet le dump et patch le, puis injecte le dans la console et installe ensuite directement un CFW 4.81 pas le Rogero ;)

Attention pas de Byte Reverse

Ah mince.. comme quoi toujours demander plus d'un avis .

Je vais patcher tout sa alors !
Directement le cfw 4.81 ? Même si je l'ai pas donwgrade en 3.55 en premier temps ?

Ps : cest mon premier jailbreak

Ah mince.. comme quoi toujours demander plus d'un avis .

Je vais patcher tout sa alors !
Directement le cfw 4.81 ? Même si je l'ai pas donwgrade en 3.55 en premier temps ?

Ps : cest mon premier jailbreak
Oui oui la technique NoFsm que tu utilise avec le patch du dump permet d'installer directement un CFW en dernière version sans devoir aller en 3.55 ect ;)
Par contre dis moi le pseudo de la personne a qui tu as demander tes infos si il est sur RG ? Et lui as tu envoyer ton dump par tout hasard ?

Oui oui la technique NoFsm que tu utilise avec le patch du dump permet d'installer directement un CFW en dernière version sans devoir aller en 3.55 ect ;)
Par contre dis moi le pseudo de la personne a qui tu as demander tes infos si il est sur RG ? Et lui as tu envoyer ton dump par tout hasard ?
Ah bien !
Non il est sur un autre forum que j'ai trouver ya 1semaine environs il se nomme COSMO.
Ah oui ! Il ma aussi dit que letape du dungle netais pas obligatoire es vraie?:mmh:

Ah bien !
Non il est sur un autre forum que j'ai trouver ya 1semaine environs il se nomme COSMO.
Ah oui ! Il ma aussi dit que letape du dungle netais pas obligatoire es vraie?:mmh:
C'est quoi le forum en question ? :mmh:
Non le dongle n'est pas obligatoire avec la méthode NoFSM que tu utilise la ;)
Sinon tu lui a donner ton dump ou pas ? :mmh:

AmcGaming
Non je lui est pas donner
Ah ouais bon bref en tout cas il t'a pas donner ce qu'il fallait comme information :/
D'acc ne donne surtout jamais ton dump sauf a des personnes de confiance ;) ( si il faut hein )

Ah ouais bon bref en tout cas il t'a pas donner ce qu'il fallait comme information :/
D'acc ne donne surtout jamais ton dump sauf a des personnes de confiance ;) ( si il faut hein )
Cest enttendu ! :ok:

Je viens de reverifier mon dump que javais copier sur mon pc pour le patcher et voilà qu'il me met une erreur :nrv:..

Je vais devoir re'extraire cela de ma consol si toute fois elle ne fais pas de caprices:panic:.

Merci pour ton aide rapide ! Je reviendrais sur le sujet dès que jaurais fait tout se qje tu mas dit.:ok:

Cest enttendu ! :ok:

Je viens de reverifier mon dump que javais copier sur mon pc pour le patcher et voilà qu'il me met une erreur :nrv:..

Je vais devoir re'extraire cela de ma consol si toute fois elle ne fais pas de caprices:panic:.

Merci pour ton aide rapide ! Je reviendrais sur le sujet dès que jaurais fait tout se qje tu mas dit.:ok:
Dépend de l'erreur car 2 erreur peuvent être normal et sans risque :)
Donc fait un screen de l'erreur.

Tu n'a pas fait de Byte reverse ou autre au moins ?

Ah tiens limage ^^
1503087834-20170818-221727.jpg

Hm qu'es que Byte reverse ?

Ah tiens limage ^^
1503087834-20170818-221727.jpg

Hm qu'es que Byte reverse ?
Cette erreur n'est pas grave mais si tu préfère refaire un dump tu peux ;)
Sinon tu peux force patch celui-ci. Dans les paramètre du logiciel tu coche " Force Patch " puis tu auras un bouton pour patch le dump.
Puis tu l'injecte dans la console et tu installe le CFW ;)

Le byte reverse c'est une autre méthode pour check le dump mais pas besoin PS3DumpChecker suffit largement

Cette erreur n'est pas grave mais si tu préfère refaire un dump tu peux ;)
Sinon tu peux force patch celui-ci. Dans les paramètre du logiciel tu coche " Force Patch " puis tu auras un bouton pour patch le dump.
Puis tu l'injecte dans la console et tu installe le CFW ;)

Le byte reverse c'est une autre méthode pour check le dump mais pas besoin PS3DumpChecker suffit largement
Ah daccord non je vais re'extraire le dump cest plus judicieux :oui: (si jy arrive pa je lance ta methode :blush:)

Ah oui non je n'ai pas utiliser se byte reverse ^^

Aller je me lance :tchuss:

Juste au cas où,

Suis bien ces deux tutoriels:

@Chris' SEC pourra t'aidera en cas de soucsis !

Juste au cas où,

Suis bien ces deux tutoriels:

@Chris' SEC pourra t'aidera en cas de soucsis !

Merci pour l'info, perso je suis sur de tuto là

Retour