Skyzyavideogames17
Membre
Avez vous un mod menu 1.24 pour ma ofw svp ?? J'ai problème d'incompatibilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est dit dans le topicPour ma part j ai eu juste a réinstaller le jeu et la maj 1.24
ta lue le tuto ?Avez vous un mod menu 1.24 pour ma ofw svp ?? J'ai problème d'incompatibilité
Ta refait les majs comment ?Moi aussi j'ai ce problème mais j'arrive pas à régler j'ai refait tt les maj mm installation j'ai tt ce message kan j'éteins ma play et rallume bah personnes arrive a me rejoindre et moi aussi kelkun peut m'aider svp
Oui mais en pkg ou a parti de la playjai supprimer la sauvgarde dja apres jrefait les maj
Oui c normal si sup la maj tu doit la re-installerMoi j'ai supp la maj et ça me demande la mise à jour 1.23 :/
Je suis passer en 1.24 et j'ai perdu le modmenuOui c normal si sup la maj tu doit la re-installer![]()
je te conseil pas de jouez en OFW avec un mod menuJe suis passer en 1.24 et j'ai perdu le modmenuje suis en OFW
je te conseil pas de jouez en OFW avec un mod menu![]()
Je te le conseil vraiment
J'aurais bientot ma dex de toute façon![]()
On peut en avoir sur OFW cherche sur rg tu trouvera surementOn est obligé d'avoir une CFW pour les mod menu ou on peut en OFW ? ( Très bon Topic sa peut en aidé beacoup ^^ )

D'accord merci de l'aideOn peut en avoir sur OFW cherche sur rg tu trouvera surementet merci
![]()
DerienD'accord merci de l'aide![]()
Juste je suis allé voir je n'en trouve pas ces normal ou je suis co* ? Si tu peut m'envoyée un lien se serai sympaDerien![]()
Ok attendJuste je suis allé voir je n'en trouve pas ces normal ou je suis co* ? Si tu peut m'envoyée un lien se serai sympa![]()