Yo les gars
Today j'ai fais un topic pour les problèmes qui sont arrivés sur GTA ONLINE dernièrement
Vous aussi vous avez le message d'erreur "...problèmes d'incompatibilité " en essayant de rejoindre vos amis ? Vous trouvez aussi personnes dans une session public en Online ?
Alors suivez ce topic vous trouverez peut être comment résoudre votre problème
I . Pourquoi ce message d'erreur ?
II . Comment résoudre ce problème
III . Téléchargements
IV . Les autres problèmes
Tous d'abord je tiens à vous informez que ce problème arrive sur CFW ( PS3 jailbreak ) et OFW ( PS3 normal )
Maintenant on commence le topic
Ce message d'erreur arrive que ( à ma connaissance ) que quand ton ami t'a invité et que tu veux le rejoindre dans sa session ou que vous faites rejoindre vos amis dans leurs session
Pour savoir si vous avez aussi le problème d'incompatibilité sans que votre amis vous invite ou que vous le rejoignez
Vous lancez une session sur " GO " ( session en public ) et si vous trouvez personnes dans cette session ça veut dire que vous avez aussi le problème
Vous avez ce problème tout simplement car :
Soit vous avez mal/pas bien téléchargés les Majs ( 1.21 à la 1.23 ) ou ( 1.01 à la 1.23 )
Soit vous avez mit un Mod Menu qui n’est pas compatible avec la 1.23
Soit vous avez un fichier qui n'est pas bon tout simplement ( soit pas compatible - soit mal installé )
Je rappelle que cela est possible autant sur PS3 CFW que sur PS3 OFW
Tout d'abord pour résoudre ce problème il vous faudra en toutes sortes le max de fichiers d'origines car l'erreur viens de la ( fichiers mals installés , pas compatibles , etc )
Vous avez plusieurs possibilités de résoudre ce message d'erreur , tout cela dépend aussi d'où viens votre problème d'incompatibilité
Si le problème viens des Majs mal installé :
Re installé la Maj 1.23 par dessus pour les CFW
Si sa marche toujours pas :
Réinstallé toutes vos majs de la 1.01 a la 1.23 pour CFW et OFW
Vous pouvez les réinstallé soit en pkg pour CFW , soit directement a partir de la play pour CFW / OFW
ça peut prendre 1 jour d'installation a partir de la play ,
En pkg ça peut prendre autant de temps et juste en les téléchargeant
Si vous avez réinstallé correctement toutes les Majs vous n'aurez plus ce message d'erreur
Si le problème viens de Mod Menu installé :
Vous changez de Mod Menu , si sa ne marche toujours pas
Vous réinstallé la maj 1.23 en pkg et vous aurez les Update.rpf et EBOOT d'origine
Si vous avez réinstallé correctement la maj 1.23 en pkg vous n'aurez plus ce message d'erreur
Si le problèmes ne viens pas des Majs ou des Menu :
Me contacté ici
Pour re installé les Majs/fichiers en pkg Click ici
Je vous conseil ces Mod menus Click ici ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, ils sont compatibles avec la 1.23( je les ai testés tous les deux )
Si vous avez réinstallé toutes les majs et que vous avez un message d'erreur " délai de connexion dépassé "
Clique ici il y a un tuto qui marche a 100%
Si vous avez pas résolu votre problème avec mon tuto surement que ça vient d'un fichier que vous ne savez pas qu'il fait votre erreur d'incompatibilité
Si vous avez d'autres problèmes pas évoqués , etc et que en plus vous avez l'astuce me contacter
Pour cela me contacter et je vous aiderai en privé ici
Ou sur Skype en Cliquant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans ma bannière
Crédits :
@BraZya pour les testes la rédaction et le design
@Andro Lawid pour la mise en page
BraZya Designer