cfw + ofw instant PLATINE 100% GTA IV + MOD SIGNER DEREKTROTTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
derien ;)

Et si on a le jeu au store sa le fait?

Non

j'ai pas de ps3 en 3.55 :snif:

SI ta un truc du store et que c'est avec une save biensur que si tu peux le faire

Moi tu peut me le faire ?? je serait pres a payer

Au passage je vous conseil le menu MrOkra's v1.2 beaucoup plus d'option et il ofre aussi les trophée :D

Ritalo, au vue de ta liste de jeux, et au vue de la mienne, les seul jeux sur lesquelles tu peux me faire des instant platines sur GTA 4, NFS UNDERCOVER et COD WAW

Il peut tous te les faire si tu lui prete ton compte ! :/

ouai mais j'ai aucune garantit qu'il me le rende :s

Beh si vous faite sa sur skype vous demander a un Modo d'assister a la conversation si il peuvent :)

J'aime tout simplement car tu as raison

si a fond encore merci sa déchire :)

juste tu n'a pas fini de m'expliquer quelque chose ritalo :( hein j'attend toujours :)
Et les instant platine tu les fait à l'aide d'une PS3 OFW et une PS CFW 3.55 ?

Il le fait grace a une ps3 en CFW 3.55 :s

en gros c'est genre un DVAR qui débloque les trophée car maintenant sur GTA y a le mod menu ;)

quelqu'un peu me filé le mod menu ?

quelqu'un peu me filé le mod menu ?
Tu te souviens quand tu me disais pour undecover que tu pouvais pas hack les trophées car la save était pas copiable et bah ritalo a fait un tuto pour les copier ;)

Tu te souviens quand tu me disais pour undecover que tu pouvais pas hack les trophées car la save était pas copiable et bah ritalo a fait un tuto pour les copier ;)
Oui je sais c'est comme sa que j'ai eu le platine sur UNDERCOVER :) il est bon quand même mais j'ai pas compris l'étape 3 de son tuto et il ne me la toujours pas explique :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour