Résolu CFW non compatible spoof 4.75 v1.16 by arch ( question)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a12225145

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Je suis sous rogero 4.50 et je voulais sa voir si c'est normal que je reçois une erreur lorsque je lance le spoof 4.75 v1.16 by arch si oui , j'aimerais savoir quelle version de rogero me conseilleriez vous de façon a ce que multiman et controle manager soient toujours compatible avec le firmware :)

Dans l'attente de vos réponses : YuGGnaT

Passe en Habib ou DarkNet 4.75 comme ca tu aura pas besoin de spoof ^^
Ils sont nul les CFW 4.75 :ok: beaucoup d'incompatibilité ect :ok:

Passe en 4.66 / 4.70 Habib + se spoof : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Le truc c'est que j'aimerais bien rester chez rogero Sauf si Habib est vraiment becoup plus stable . De toute façon je vais pas prendre de cfw 4.75
Merci de vos 1eres réponses sa fait plasir de voir des gens réatif :)

Le truc c'est que j'aimerais bien rester chez rogero Sauf si Habib est vraiment becoup plus stable . De toute façon je vais pas prendre de cfw 4.75
Merci de vos 1eres réponses sa fait plasir de voir des gens réatif :)
Rogero ne font plus de CFW donc tu en trouvera pas un récent ^^
Je te conseil de suivre le conseil de Chris :p

Et SEN enabler me rassure pas de top je préfere spoof apres arc sachant que la personne mentionne le risque de brick :/
Sen Enabler est 400x plus fiable que le spoof de Arch mec ;)
je te le conseille vraiment ,)

Donc en résumer CFW 4.66 / 4.70 Habib , aussi stable que les Rogero ;)
SEN Enabler pour spoof :)

- Rogero CFW 4.xx (version Cobra compatible) je ne comprends pas pourquoi le spoof ne veut pas se lancer la :/
Oublie le spoof de Arch mec :ok:
prend SEN Enabler :ok: https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Le Arch aussi y'a des risque de brick au cas ou , et plus que SEN Enabler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour