[CFW] Modder le XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jai fais un 2eme tuto Pour Modder les fichier RCO. En gros Modder tous les message qu'on veux sur la ps3, j'ai meme vu qu'on pouvais changer le sons quand on debloque un trophée :)

Moi j'ai prit ton fichier je les lit à mon nom etc et quand je le transfert par filezilla il n'apparaît pas sur la console :help:

Très très bien des jeudi soir je le fait merci
Jai fais un 2eme tuto Pour Modder les fichier RCO. En gros Modder tous les message qu'on veux sur la ps3, j'ai meme vu qu'on pouvais changer le sons quand on debloque un trophée :)

A test :p

Moi j'ai prit ton fichier je les lit à mon nom etc et quand je le transfert par filezilla il n'apparaît pas sur la console :help:
Va sur multiman dans les parametre en bas ya acces en ecriture sur le flash, active le et transfere le dans le dev_blind par FTP, tu quitte Multian ou tu vois direct les changement meme pas besoin de redemarrez

Merci je te redit jeudi
Va sur multiman dans les parametre en bas ya acces en ecriture sur le flash, active le et transfere le dans le dev_blind par FTP, tu quitte Multian ou tu vois direct les changement meme pas besoin de redemarrez

Bon tuto merci :ok:

pas mal :ok:

GG , ça va me servir , je débute et c'est ce que je cherchais ! :)

Je dois faire quoi pour pas Brick mdrr ? Je l'ai fait hier sans Brick :D

Yop all,

Tuto pour changer les phrases du XMB dans l'onglet Amis (Message, joueur Récents, etc..).

Besoin:
- CFW Dex ou Cex
- Ordi et Télé :3
- RebugToolbox pour les utilisateurs Rebug ou Multiman pour les autres CFW.
- Dev_blind pour ceux qui ne sont pas en FW rebug.
- 10 euros paypal :troll:

Modder l'onglet Amis du XMB

- Lancer Rebug Toolbox et Filezilla sur le PC.
- Connectez-vous et allez dans dev_rebug/vsh/ressource/explore/xmb

-
Pour les non-rebug installer dev_blind et lancer le (telechargement plus bas), redemarrage puis c'est bon, après go Multiman et aller dans dev_blind/vsh/ressource/explore/xmb.Si vous n'avez toujours pas le dev_blind, aller dans les tout en bas dans les paramètre de mutiman et activer "Accès en écriture au /dev_flash".
- Une fois ici, vous aurez une liste de fichier XML, le category_friend.xml correspond à l'onglet Amis, ainsi de suite..
- Prenez celui que j'utilise(plus bas) ou le vôtre et ouvrez le fichier avec bloc note ou autre.
Tester sous CFW REX 4.21.2, REX&D-REX4.46.1 et 4.50 ita
- Dans le mien, faite une recherche et taper "xGodModZz" vous tomberer sur xGodModZz Message Box vous remplacer par ce que vous voulez mettre en nom de Message etc..

Remplacer :
.Start a xGMz* Meeting! : Demarrer une conversation.
.BiiatCh Recents: Joueur Récents.
.Recruitment Hackers : Ajouter un amis.
.Realitychevre Banned List: qui correspond à joueur ignorer :chèvre:

- Vous reste plus qu'a remplacé votre fichier original par le modder et c'est bon :)

Vous pouvez Editez tous les autres .xml c'est votre choix ;)
Je ne suis en aucun cas responsable de dégradation de votre PS3 suite à une mauvaise manipulation !
Pas mal merci pour ce tuto ! ;)

Merci du tuto jai pu customisé mon XMB ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour