Résolu [CFW] - Je recherche comment mettre la neige sur GTA V

  • Auteur de la discussion membre156933
  • Créé le
M

membre156933

Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre la neige sur GTA 5 comme à la période de Noël et je ne trouve pas de tutoriel ou de vidéos sur le net.

Je possède une PlayStation 3 CEX.

Si une personne pourrait me faire parvenir un tutoriel ou une vidéo m'aiderait fortement ! :)

Merci d'avance,
Mxka
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre la neige sur GTA 5 comme à la période de Noël et je ne trouve pas de tutoriel ou de vidéos sur le net.

Je possède une PlayStation 3 CEX.

Si une personne pourrait me faire parvenir un tutoriel ou une vidéo m'aiderait fortement ! :)

Merci d'avance,
Mxka
@Chris' :panic:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre la neige sur GTA 5 comme à la période de Noël et je ne trouve pas de tutoriel ou de vidéos sur le net.

Je possède une PlayStation 3 CEX.

Si une personne pourrait me faire parvenir un tutoriel ou une vidéo m'aiderait fortement ! :)

Merci d'avance,
Mxka
tu as déja les fichier ou pas ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je te remercie, je voudrais tellement l'avoir car sa pourrait être fun mais je ne trouve aucun tutoriel :/
C'est pas des fichier qu'il faut :)
Tu as des menus ou des tool qui propose entre autre la modification du temps avec la possibilité d'ajouter donc le temps " Neige / Snow "
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
C'est pas des fichier qu'il faut :)
Tu as des menus ou des tool qui propose entre autre la modification du temps avec la possibilité d'ajouter donc le temps " Neige / Snow "
si c'est des fichiers je les est trouver plus qu'a les metre dans mon update pour les tests . :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Tous les menus qui proposent ça sont payants et il me semble pas qu'il y a des tools pour ça. Je peux te faire un script vite fait si tu trouves pas.
le ap ii intense est pas payant est il permet d'avoir la neiige au sol ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Sasuke Uchiha a dit:
le ap ii intense est pas payant est il permet d'avoir la neiige au sol ;)

nawak......

Sinon plusieurs solution, des fichiers de meteo modifier, un menu qui fait les option tunable, ou ce tool
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
nawak......

Sinon plusieurs solution, des fichiers de meteo modifier, un menu qui fait les option tunable, ou ce tool
Tu te rapelle de moi ? Sinon y'as une option qui te permet de metre la neige dans l'ap ii intense normalement . ;)
 
Haut