CFW Installable en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si vous comprenez, mais là ce n'est pas un problème de hack, mais de maths.
Déjà, savez vous ce qu'est qu'un modulo?
Dans le monde, il y a 5 opérations connues:
-l'addition
-la soustraction
-la multiplication
et... Le modulo x)
Vous savez ce que c'est qu'une division euclidienne? Et bien on en fait une et on prend le reste :)
par exemple: 9[3] est congrus en 0 car il n'y a pas de reste
9[3]-->6[3]-->3[3]-->0[3]=0
Donc pour la clé de décryptage, on fait par exemple V--x -3
Cette information est déjà dans le firemware. Par contre comment deviner que on doit passer de 0 à 9? Impossible, me direz vous, sauf si l'on possède la clé de vérification, où, comme pour les équations à inconnues, on peut le trouver avec patience et plusieurs pc :D

si vous comprenez toujours pas la méthode d'encodage et de décryptage, allez la dessus ---->

:D
Il y a des mecs aussi doué voir bien plus doués que toi .. Si c'était aussi facile ca serait deja trouvé ils sont quand meme dessus depuis 3.56 c'est a dire plus de 1an et demi, donc va pas me dire que tu vas nous trouvé ca en 2 jours .. Ils trouveront ca il y aura deja ps4 -__-

Donc franchement, les gens qui sont encore en 5ème et qui font le kikoos "alala mé jé dit que cpas possibl" s'il vous plaît, arrêtez de péter le moral des gens et soyez optimistes, surtout quand vous parlez sans savoir, et me disent que je me trompe --"

Donc franchement, les gens qui sont encore en 5ème et qui font le kikoos "alala mé jé dit que cpas possibl" s'il vous plaît, arrêtez de péter le moral des gens et soyez optimistes, surtout quand vous parlez sans savoir, et me disent que je me trompe --"
D'ou on est des kikoos mec ?! Tu as un peu ma grosse tete toi nan ? Parce que l'histoire du mec qui est boss en math c'est bien sympa mais je fais bien plus confiance en Kakaroto un mec connu ! Alors que toi tu es inconnu sur ce je pense que c'est la fin de la convers hein ;)
On entendra parler de toi quand tu auras sortit le CFW 9.99
Bye

parceque pour les decrypter il n'y a pas besoin que de maths ^^

ERK = CA7A24EC38BDB45B98CCD7D363EA2AF0C326E65081E0630CB9 AB2D215865878A
RIV = F9205F46F6021697E670F13DFA726212
PUBLIC = A8FD6DB24532D094EFA08CB41C9A72287D905C6B27B42BE4AB 925AAF4AFFF34D41EEB54DD128700D
PRIVATE = 001AD976FCDE86F5B8FF3E63EF3A7F94E861975BA3
CURVE_TYPE = 0x33

On a trouver ça par l'intermédiaire du saint esprit alors?

Il y a des mecs aussi doué voir bien plus doués que toi .. Si c'était aussi facile ca serait deja trouvé ils sont quand meme dessus depuis 3.56 c'est a dire plus de 1an et demi, donc va pas me dire que tu vas nous trouvé ca en 2 jours .. Ils trouveront ca il y aura deja ps4 -__-

J'ai pas dit que c'est facile, juste que c'est possible x) et oui, je ne suis pas un génie en maths, mais je possède un niveau assez élevé pour comprendre de quoi il s'agit, contrairement a vous. Evidemment que en deux jours c'est pas possible XD et ils ont commencer par chercher les clés publiques avant les clés privées, ils ne s'y sont mis que maintenant, car les publiques sont les plus importantes.

Et je l'admet, j'ai peut être un peu la grosse tête ^^ mais ne désesperez pas, si les hackeurs travaillent encore dessus, c'est qu'il y a une issue :) et excuse moi de t'avoir traité de kikoo, mais ça m'a énervé que tu flingue le moral des gens et espère que ça sortira pas juste pour l'exclu de la 3.55 :p

J'ai commencer à bosser, actualisez régulièrement pour voir quand je poste la solution, si je trouve ces clés je veux être super modérateur sur le forum :p

A que la coucou :D je bosse, vous inquiètez pas sa avance mais dans les clés publique je vien de trouver ça: 001AD976FCDE86F5B8FF3E63EF3A7F94E861975BA3 :o Je ne sais pas si sa peut être ça mais il y a des chances, où le faire tester?

Le mec il croit quil va trouver mdr alors que karato et deja plus de 10 fois meilleur que lui puis ensuite karakato dit que c'est impossible ^^

On se calme, jeune padawan, et on attends des explications avant de juger. Et même si karato est très connu, malgré fait que je ne le connais pas, il n'a pas la science infuse, et ne détient pas tout le savoir de l'univers. Je ne me dit pas plus doué que lui, mais retiens qu'il ne fait pas juger la valeur d'un homme à sa notoriété. Regarde iMSC, par exemple, ces vidéos n'ont pas un énorme nombre de vues, par apport à un hackeur américain, pourtant il a fait de très grandes découvertes :)
Maintenant les explication: Ce calcul risque de prendre des journées, mais comme toute équation, elle est résoluble, donc sera résolue un jour, ne t'en déplaise ;) et j'ai pas dit que c'est ça le résultat, j'ai dit que c'est troublant :p le calcul n'est LARGEMENT pas terminé, c'est un début ^^ et mec, moi au moins j'essaye d'être utile, contrairement aux haters qui tentent de me rabaisser ;)
sur ce, continuez à ne rien faire, moi je retourne travailler :)

On se calme, jeune padawan, et on attends des explications avant de juger. Et même si karato est très connu, malgré fait que je ne le connais pas, il n'a pas la science infuse, et ne détient pas tout le savoir de l'univers. Je ne me dit pas plus doué que lui, mais retiens qu'il ne fait pas juger la valeur d'un homme à sa notoriété. Regarde iMSC, par exemple, ces vidéos n'ont pas un énorme nombre de vues, par apport à un hackeur américain, pourtant il a fait de très grandes découvertes :)
Maintenant les explication: Ce calcul risque de prendre des journées, mais comme toute équation, elle est résoluble, donc sera résolue un jour, ne t'en déplaise ;) et j'ai pas dit que c'est ça le résultat, j'ai dit que c'est troublant :p le calcul n'est LARGEMENT pas terminé, c'est un début ^^ et mec, moi au moins j'essaye d'être utile, contrairement aux haters qui tentent de me rabaisser ;)
sur ce, continuez à ne rien faire, moi je retourne travailler :)
Juste un truc IMCS na rien decouvert *_*

Juste un truc IMCS na rien decouvert *_*
Mdr o mais arretez de le clasher sur le fond il a raison nous on fait rien lui il travaille meme si ca sert a rien il veut aider. Laissez le comprendre par lui meme

Mdr o mais arretez de le clasher sur le fond il a raison nous on fait rien lui il travaille meme si ca sert a rien il veut aider. Laissez le comprendre par lui meme
Nan je clash pas la je dis juste que IMCS a rien decouvert c'est tout ^^'

un cfw peut arriver nimporte quand il suffit d'une faille de securite et c'est bon
les hackeurs cherche c'est faille

iMCS a créer un tool unique de hack xbox.

N'empêche qu'on peut attendre encore... On aura pas de CFW avant la sortie de la PS4. Car Sony est à fond sur la sécurité bde la PS3 vu que c'est une console à succès, mais quand la PS4 sortira, la PS3 sera laissée de coter et la tout sera décryptable...

Après ce n'est que mon humble avis ! :)

Tout est déjà decryptable.

Mais sa veut donc dire que la future console de sony va avoir une sécurité maximum. Selon-moi. Plus qu'a espérer un leak de quelqu'un. Selon moi. ?????:cry-97:

Putain, les gars, je galère un max x) faut s'accrocher pour les opérations demandées :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour