Résolu CFW après injection du dump patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Réactions
251
RGCoins
70
Salut :RG:,
Je voudrais savoir, si je jailbreak ma PS3 sans la downgrade, est-ce un bon CFW à installer dès le début le Rebug 4.76.1 Lite ? Car le modo de ps3.tuto me la conseillé pour après passer en Rebug 4.75.3 Rex car il dispose de plus de fonctionnalité :mmh:.
Est-ce une bonne méthode à choisir ? Et qu'est-ce que le Rebug 4.75.3 Rex a de plus (d'utile) ?
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre ;)
Bonne journée/soirée. Cordialement Im-Toxik

Salut :RG:,
Je voudrais savoir, si je jailbreak ma PS3 sans la downgrade, est-ce un bon CFW à installer dès le début le Rebug 4.76.1 Lite ? Car le modo de ps3.tuto me la conseillé pour après passer en Rebug 4.75.3 Rex car il dispose de plus de fonctionnalité :mmh:.
Est-ce une bonne méthode à choisir ? Et qu'est-ce que le Rebug 4.75.3 Rex a de plus (d'utile) ?
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre ;)
Bonne journée/soirée. Cordialement Im-Toxik
A moins que ta ps3 soit 3.55/3.56 ofw tu ne pourras pas la jailbreak sans downgrade!!!

A moins que ta ps3 soit 3.55/3.56 ofw tu ne pourras pas la jailbreak sans downgrade!!!
Si t'inquiète pas il y'a depuis le début de l'année ou plus, une technique qui permet de patcher un dump et ainsi pouvoir installer une mise à jour non officiel ;) Et sans acheter de dongle par la même occasion :D

Si t'inquiète pas il y'a depuis le début de l'année ou plus, une technique qui permet de patcher un dump et ainsi pouvoir installer une mise à jour non officiel ;) Et sans acheter de dongle par la même occasion :D

Oui mais t'es oblige de patche ton dump, donc realiser le downgrade

Lol d'ou le Downgrade est obligatoire :rofl: même en 4.76 y'a pas besoin de downgrade :rofl:
Donc @Im-Toxik Si je me trompe pas le Lite dispose du Core OS Modifié en 9.99 ce qui va te permettre de down facilement sans passer par du 3.55 , sinon sur et certain le 4.46 Rebug Lite le fais :ok:

Puis après si tu compte rester en Cex passe sur du 4.66 ou 4.70 Habib , il sont top :ok:
Si tu passe en Dex oui le 4.75 Rebug est top :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Lol d'ou le Downgrade est obligatoire :rofl: même en 4.76 y'a pas besoin de downgrade :rofl:
Donc @Im-Toxik Si je me trompe pas le Lite dispose du Core OS Modifié en 9.99 ce qui va te permettre de down facilement sans passer par du 3.55 , sinon sur et certain le 4.46 Rebug Lite le fais :ok:

Puis après si tu compte rester en Cex passe sur du 4.66 ou 4.70 Habib , il sont top :ok:
Pas besoin d'être méprisant, il est vrai que j'ai mes cfw depuis un baille ce qui fait que je ne m'intéresse ou ne m'informe plus sur la façon de jailbreak mais soit maintenant que tu m'as informé, je vais allé jeter un oeil.

Pas besoin d'être méprisant, il est vrai que j'ai mes cfw depuis un baille ce qui fait que je ne m'intéresse ou ne m'informe plus sur la façon de jailbreak mais soit maintenant que tu m'as informé, je vais allé jeter un oeil.
Désolé que tu l'ai mal pris , c'est pas le but ;)
Juste a force de voir des gens qui font genre de si connaitre alors que pas du tout ça fait rire ( je dis pas que c'est ton cas hein :p , je m'en doute que la scène a bougé et que tout le monde n'est pas a jour sur les méthodes :) )

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Merci de ta réponse @Chris' SEC je vais voir pour les versions 4.66 et 4.70 Habib ^_^
@Intaka vas voir sur google "jailbreak no fsm" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour