CFW 4.76.1 Rebug DEX bientôt disponible

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour tout le monde on se retrouve pour une New assez cool pour les personne qui sont en Dex :p
EvilSperm, l'un des membres de la Team Rebug, vient d'annoncer sur son compte twitter que la team a réussi à mettre la main sur un firmware DEX en 4.76. En conséquence, il annonce un "travail en cours" sur ce firmware et donc sur l'arrivée prochaine du D-REX. On apprend même que le nom de ce firmware DEX sera D-REX 4.76.1.

Il faut dire que la team a proposé un firmware CEX 4.76.1 Lite, mais que depuis fin Août elle était à la recherche de ce firmware DEX 4.76. Il aura donc fallu attendre quasiment 4 mois pour qu'elle puisse mettre la main sur ce micrologiciel, preuve que cela se complique pour ce type de proposition.

in-cfw-4761-rebug-dex-bientot-disponible-2.png


Avec l'arrivée de ce nouveau firmware DEX, la team va pouvoir désormais travailler sur un Rebug 4.76 complet, à savoir comprenant un CEX et un REX en 4.76, et non un 4.75 avec un spoof 4.76 comme peut l'être le CEX 4.76.1, cela permettra de passer du noyau DEX au REX, l'une des capacités appréciées des utilisateurs.

Source LogicSunrise

A bientôt :bye:Bonne fin d'année a tous :)
 

EliaOoh

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
172
Réactions
14
Points
651
coucou, ben moi je suis en 4.76 déjà mais j'arrive pas à mettre mon LV2 Kernel en DEX
sa me dis Incompatible Firmware Version or an error has occured.

si quelqu'un veux bien me dire comment je dois faire ?
Merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
coucou, ben moi je suis en 4.76 déjà mais j'arrive pas à mettre mon LV2 Kernel en DEX
sa me dis Incompatible Firmware Version or an error has occured.

si quelqu'un veux bien me dire comment je dois faire ?
Merci.
Normal le 4.76 de rebug = Lite donc uniquement Cex :ok:
Sauf si ta foutue un plus ancien avec un soof la c'est autre chose , a toi de nous le dire.

Par contre pour l'aide je préfère que tu passe en MP au lieu de le faire ici :)
 
M

Membre392703

Bonjour tout le monde on se retrouve pour une New assez cool pour les personne qui sont en Dex :p
EvilSperm, l'un des membres de la Team Rebug, vient d'annoncer sur son compte twitter que la team a réussi à mettre la main sur un firmware DEX en 4.76. En conséquence, il annonce un "travail en cours" sur ce firmware et donc sur l'arrivée prochaine du D-REX. On apprend même que le nom de ce firmware DEX sera D-REX 4.76.1.

Il faut dire que la team a proposé un firmware CEX 4.76.1 Lite, mais que depuis fin Août elle était à la recherche de ce firmware DEX 4.76. Il aura donc fallu attendre quasiment 4 mois pour qu'elle puisse mettre la main sur ce micrologiciel, preuve que cela se complique pour ce type de proposition.

in-cfw-4761-rebug-dex-bientot-disponible-2.png


Avec l'arrivée de ce nouveau firmware DEX, la team va pouvoir désormais travailler sur un Rebug 4.76 complet, à savoir comprenant un CEX et un REX en 4.76, et non un 4.75 avec un spoof 4.76 comme peut l'être le CEX 4.76.1, cela permettra de passer du noyau DEX au REX, l'une des capacités appréciées des utilisateurs.

Source LogicSunrise

A bientôt :bye:Bonne fin d'année a tous :)
Depuis quand tu t'intéresses aux firmwares REBUG toi ? Surtout DEX x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Depuis quand tu t'intéresses aux firmwares REBUG toi ? Surtout DEX x)
Je lâche des news pour la communauté et comme tu dois savoir j'ai des consoles de test pour tester toute les nouveauté voilà pourquoi ça m'intéresse :d:
 
Haut