De rien, mauvais souvenir du style semi-brickoui merci beaucoup popomo tu assure car j aime pas trop les spoofs j en et gardé des salle souvenir :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien, mauvais souvenir du style semi-brickoui merci beaucoup popomo tu assure car j aime pas trop les spoofs j en et gardé des salle souvenir :-)
Tu as bien reconfigurer ta dex ?Si c'est un spoof intégré pourquoi me demande lors de la connexion de réaliser une nouvelle mise à jour? je ne comprends pas!
J'attends une réponse
Le Rebug Toolbox tu doit l'installer, il est dans "Gestionnaire de PKG" comme dans tout les CFW Rebug regardejuste avent j avais cfw habib CEX avec le spoof 4.76-Enabler-Disabler_v1.18 by archpuis j ai supprimé le spoof pour passé en 4.66 et j ai installé la version CEX rebugVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j ai méme pas l icone pour accédé a
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?,,,
non j ai rien configuré dalleur merci pour le tuto :-) mais pour cex il fau faire pareil que le tuto ?Tu as bien reconfigurer ta dex ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui c'est toujours conseiller de désactiver son spoof avant de faire une mise à jourbonjour a tous est ce que je dois desactiver le spoof avant de mettre a jour