CFW 4.75.3 Rebug disponible [CEX/DEX][Spoof 4.76 intégrer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage, si tu ne l'aurais pas dit je serais rester en 4.75.1 jusqu'à ce que quelqu'un me le disent :(

Si c'est un spoof intégré pourquoi me demande lors de la connexion de réaliser une nouvelle mise à jour? je ne comprends pas!
J'attends une réponse

Si c'est un spoof intégré pourquoi me demande lors de la connexion de réaliser une nouvelle mise à jour? je ne comprends pas!
J'attends une réponse
Tu as bien reconfigurer ta dex ?

juste avent j avais cfw habib CEX avec le spoof 4.76-Enabler-Disabler_v1.18 by archpuis j ai supprimé le spoof pour passé en 4.66 et j ai installé la version CEX rebug j ai méme pas l icone pour accédé a
?,,,

Dernière édition:
juste avent j avais cfw habib CEX avec le spoof 4.76-Enabler-Disabler_v1.18 by archpuis j ai supprimé le spoof pour passé en 4.66 et j ai installé la version CEX rebug j ai méme pas l icone pour accédé a
?,,,
Le Rebug Toolbox tu doit l'installer, il est dans "Gestionnaire de PKG" comme dans tout les CFW Rebug regarde ;).

Cool merci bien :cool:

J ai une 4.65cex g juste suivre ce tuto et rien d autre car je veux changer de cfw

Red_Scorpion_3_sml.png

Téléchargement PS3 CEX :
Viruscan :

Metascan :

Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :

Metascan :

Les 2 téléchargements sont des fichiers texte, dans ces fichiers texte vous trouverez le lien de téléchargement, comme ceci :
VEijjrK.png

Je vous conseille de mettre à jour votre console via le mode recovery, c'est plus recommander et sécuriser en jailbreak :). Je ne fait pas de tuto il y en à partout sur le web, soit vous savez mettre à jour votre PS3 soit vous savez pas :stupide:.

Source et informations supplémentaires :

[/QUOTE]

Est ce que je peux jouer en ligne avec cette cfw car d'après les gens on peut plus jouer en ligne qu'avec les cd originaux.

https://reality-gaming.fr/threads/probleme-installation-mise-a-jour-4-75-3-d-rex.485193/

bonjour a tous est ce que je dois desactiver le spoof avant de mettre a jour

bonjour a tous est ce que je dois desactiver le spoof avant de mettre a jour
Oui c'est toujours conseiller de désactiver son spoof avant de faire une mise à jour ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour