La team Rebug ont récemment mis à jour leur Custom Firmwares en 4.75.1, puis aujourd'hui en 4.75.3, 2 sont disponible comme d'habitude : Le REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 CEX et le D-REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 DEX. Pas vraiment de nouveautés dans ces mises à jour à part le faite qu'elle sont baser sur la vrai mise à jour 4.75, un spoof 4.76 est intégrer dans ces nouvelles mise à jour. Pour utiliser des tools vous avez CCAPI v2.60 Rev 6 pour CEX, et Target Manager pour DEX qui sont toujours supporter
.
Au passage la team à également mis à jour le Rebug Toolbox en 2.02.06, qui est intégrer aux 2 CFWs comme d'habitude.
Téléchargement PS3 CEX :
Viruscan :
Metascan :
Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :
Metascan :
Les 2 téléchargements sont des fichiers texte, dans ces fichiers texte vous trouverez le lien de téléchargement, comme ceci :
Je vous conseille de mettre à jour votre console via le mode recovery, c'est plus recommander et sécuriser en jailbreak
. Je ne fait pas de tuto il y en à partout sur le web, soit vous savez mettre à jour votre PS3 soit vous savez pas
.
Source et informations supplémentaires :
Au passage la team à également mis à jour le Rebug Toolbox en 2.02.06, qui est intégrer aux 2 CFWs comme d'habitude.
Téléchargement PS3 CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Metascan :
Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :
Metascan :
Les 2 téléchargements sont des fichiers texte, dans ces fichiers texte vous trouverez le lien de téléchargement, comme ceci :
Je vous conseille de mettre à jour votre console via le mode recovery, c'est plus recommander et sécuriser en jailbreak
Source et informations supplémentaires :
Dernière édition:

Merci du partage