CFW 4.75.3 Rebug disponible [CEX/DEX][Spoof 4.76 intégrer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
50
La team Rebug ont récemment mis à jour leur Custom Firmwares en 4.75.1, puis aujourd'hui en 4.75.3, 2 sont disponible comme d'habitude : Le REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 CEX et le D-REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 DEX. Pas vraiment de nouveautés dans ces mises à jour à part le faite qu'elle sont baser sur la vrai mise à jour 4.75, un spoof 4.76 est intégrer dans ces nouvelles mise à jour. Pour utiliser des tools vous avez CCAPI v2.60 Rev 6 pour CEX, et Target Manager pour DEX qui sont toujours supporter ;).

Au passage la team à également mis à jour le Rebug Toolbox en 2.02.06, qui est intégrer aux 2 CFWs comme d'habitude.

Red_Scorpion_3_sml.png

Téléchargement PS3 CEX :
Viruscan :

Metascan :

Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :

Metascan :

Les 2 téléchargements sont des fichiers texte, dans ces fichiers texte vous trouverez le lien de téléchargement, comme ceci :
VEijjrK.png

Je vous conseille de mettre à jour votre console via le mode recovery, c'est plus recommander et sécuriser en jailbreak :). Je ne fait pas de tuto il y en à partout sur le web, soit vous savez mettre à jour votre PS3 soit vous savez pas :stupide:.

Source et informations supplémentaires :

Dernière édition:
Merci du Partage :D

Un virus scan ?

La team Rebug ont récemment mis à jour leur Custom Firmwares en 4.75.1, puis aujourd'hui en 4.75.3, 2 sont disponible comme d'habitude : Le REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 CEX et le D-REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 DEX. Pas vraiment de nouveautés dans ces mises à jour à part le faite qu'elle sont baser sur la vrai mise à jour 4.75, vous n'aurez donc pas besoin de spoof pour jouer en ligne et profiterez des derniers correctifs et optimisations apporter par Sony. Pour utiliser des tools vous avez CCAPI v2.60 Rev 6 pour CEX, et Target Manager pour DEX qui sont toujours supporter ;).

Au passage la team à également mis à jour le Rebug Toolbox en 2.02.06, qui est intégrer aux 2 CFWs.

Red_Scorpion_3_sml.png

Téléchargement PS3 CEX :
Viruscan :

Metascan :

Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :

Metascan :

Les 2 téléchargements sont des fichiers texte, dans ces fichiers texte vous trouverez le lien de téléchargement, comme ceci :
VEijjrK.png

Je vous conseille de mettre à jour votre console via le mode recovery, c'est plus recommander et sécuriser en jailbreak :). Je ne fait pas de tuto il y en à partout sur le web, soit vous savez mettre à jour votre PS3 soit vous savez pas :stupide:.

Merci pour le partage , sinon t'as un tuto...? :stupide:

Merci pour l'info :ok:

Choco tu peut m'aider ? Je galere avec le code...je cherche a avoir les armes qui tire en rafale ??? :rgbasket:

moi je freezz avec un sprx de mw2

:crazy: :mechant:Merci du partage

question ils vont bientot sortir des cfw direct 4.76 sur ps3 tuto ? merci beaucoup du partage :-)

Dernière édition:
La team Rebug ont récemment mis à jour leur Custom Firmwares en 4.75.1, puis aujourd'hui en 4.75.3, 2 sont disponible comme d'habitude : Le REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 CEX et le D-REX Cobra 7.1 Edition pour PS3 DEX. Pas vraiment de nouveautés dans ces mises à jour à part le faite qu'elle sont baser sur la vrai mise à jour 4.75, un spoof 4.76 est intégrer dans ces nouvelles mise à jour. Pour utiliser des tools vous avez CCAPI v2.60 Rev 6 pour CEX, et Target Manager pour DEX qui sont toujours supporter ;).

Au passage la team à également mis à jour le Rebug Toolbox en 2.02.06, qui est intégrer aux 2 CFWs comme d'habitude.

Red_Scorpion_3_sml.png

Téléchargement PS3 CEX :
Viruscan :

Metascan :

Téléchargement PS3 DEX :
Viruscan :

Metascan :

VEijjrK.png

Merci du partage!
Je l'installerai se soir. ;)

Ça vient pas du CFW ça ;)

Tape ça sur google ;) "CFW FERROX 4.76 CEX Standard par Alexander"
oui merci beaucoup popomo tu assure car j aime pas trop les spoofs j en et gardé des salle souvenir :-)

Dernière édition:
Merci pour l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour