CFW 4.70 HABIB (STANDARD CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & Call Call of Duty
Premium
Réactions
648
RGCoins
445
1425113440-banshee-18.png

Notes :

FEATURES OF 4.70 HABIB (CEX):
1. MADE OUT OF 4.70 OFW
2. INSTALL PACKAGE FILES AND APP_HOME
3. REACTPSN COMPATIBILITY (Unconfirmed)
4. PATCHED LV0 TO DISABLE COREOS ECDSA CHECK
5. PATCHED LV2 TO ADD PEEK/POKE SUPOORT
6. PATCHED LV1 TO DISABLE LV2 PROTECTION
7. PATCHED LV1 TO ADD PEEK/ POKE SUPPORT
8. RUN GAMES SIGNED WITH KEYS UP-TO 4.70
9. CAN BE UPDATED OVER ANY CFW. (Unconfirmed)
10. CAN BE UPDATED OVER 3.55 OFW
11. NOT ADDED NO BT/BD PATCHES (Unconfirmed)
12. RSOD BYPASS (Unconfirmed)
13. REACTPSN OFFLINE PATCH ADDED (Unconfirmed)
14. PSP REMASTER SUPPORT ADDED (Unconfirmed)
16. QA FLAG ENABLED BY DEFAULT IF PS3 WAS QA ON 3.55 (Unconfirmed)
17. FULL CINAVIA PATCH

Dernière édition:
Tu pourrais faire un description quand même ...

Donner les informations de ce nouveau CFW et autre

LOL c'est un CFW HABIB 4.70 stardart CEX,tu veux pas que je vienne te l'installer non plus?
Non je sais le faire merci, mais le minimum c'est de marquer les nouveautés et les changements apporté.

Non je sais le faire merci, mais le minimum c'est de marquer les nouveautés et les changements apporté.
Tes remarques tu sais ce que j'en pense...:troll:

MDDR sa parle sa connait rien vous me faite bien rire,ok je fait attention comment j'ai trop peur :'(
Jte parles a toi ? non alors casses toi la moindre des choses quand on poste un truc c'est de mettre la source , surtout un cfw qu'on puisse voir les commentaires des gens qui l'ont testé ou autre .

Tu t'es pris pour qui , Dieu le père ? tu postes et et on doit te croire sur parole ? t'es personne comme moi je suis personne alors fais le canard un peu et postes correctement

Jte parles a toi ? non alors casses toi la moindre des choses quand on poste un truc c'est de mettre la source , surtout un cfw qu'on puisse voir les commentaires des gens qui l'ont testé ou autre .

Tu t'es pris pour qui , Dieu le père ? tu postes et et on doit te croire sur parole ? t'es personne comme moi je suis personne alors fais le canard un peu et postes correctement
Dit gamin retourne jouer a ton GTA
Source:Moi

Dit gamin retourne jouer a ton GTA
Source:Moi
Tu pourrais juste mettre une source correcte pour compléter ton poste et pouvoir satisfaire ceux qui ont eu l'envie d'y jeter un coup d’œil. :+1:
Sur ce, je te conseils d'éviter les embrouilles avec tout le monde. :tumecherche:

domage que c est pas un cobra mai je pence que sa viendra

GG Pour le partage sur le site mais la description n'est pas si top D:

Tu pourrais juste mettre une source correcte pour compléter ton poste et pouvoir satisfaire ceux qui ont eu l'envie d'y jeter un coup d’œil. :+1:
Sur ce, je te conseils d'éviter les embrouilles avec tout le monde. :tumecherche:
le miens de conseil c'est que tu aille ranger ta chambre:troll:
Si la description vous conviens pas,zapper le topic,si il y a pas de vidéo avec tuto vous êtes tout de suite perdu....

Mes amis attendent une version cobra donc en même temps je préviens tout le monde que cette version ne contient pas les fonctions COBRA !

Aussi j'ai trouvé une petit vidéo pour vous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le MD5 :
5378136B0115D089F817CC81261B228E

Au passage je tiens à dire que l'auteur de ce topic est un.. enfin vous me comprenez ! Le mec dit pas les news et vous prend pour des c**s aussi !
Bref, en espérant vous avoir éviter de faire des conneries !
Sur ce, bon modding à tous !
- Wazyx

Mes amis attendent une version cobra donc en même temps je préviens tout le monde que cette version ne contient pas les fonctions COBRA !

Aussi j'ai trouvé une petit vidéo pour vous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le MD5 :
5378136B0115D089F817CC81261B228E

Au passage je tiens à dire que l'auteur de ce topic est un.. enfin vous me comprenez ! Le mec dit pas les news et vous prend pour des c**s aussi !
Bref, en espérant vous avoir éviter de faire des conneries !
Sur ce, bon modding à tous !
- Wazyx
si tu savais a quel point je t'en... newbie
(STANDARD CEX) qui te parle du cobra dans ce CFW?tu sais meme pas ce que sais de toute façon!:mdr:

:poop: :troll:

si tu savais a quel point je t'en... newbie
(STANDARD CEX) qui te parle du cobra dans ce CFW?tu sais meme pas ce que sais de toute façon!:mdr:

tu as l'air de te la péter grave toi :troll:

Même pas capable d'expliquer gentiment --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour