CFW 4.66 CEX Ferrox v1.00

BON OU MAUVAIS CFW

• BON CFW

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Réactions
123
RGCoins
25
Le premier CFW 4.66 vient d'arriver et nous le devons à l'équipe Ferrox. Moins de 24 heures après l'arrivée de l'OFW 4.66, la Team Ferrox a mis les bouchés doubles pour nous proposer son CFW. Le Dev Alexander vient de releaser son nouveau CFW en 4.66 et il conseille en complément d'utiliser le PSNpatch 4.66.01.

in-cfw-466-cex-ferrox-v100-disponible-1.png

Ni RéalityGaming, ni moi même ne pourront être tenus responsables en cas de semi-brick ou brick de votre console.

in-cfw-466-cex-ferrox-v100-disponible-1.jpg

Changelog:

Built on an OFW 4.66.

Off the CoreOS and control ECDSA.

LV1: LV2 patched to remove the protection.

LV1: patched CoreOS Hash Check (prevents brick consoles downgradate not dehashed).

LV1: Peek & Poke.

LV2: Peek & Poke.

Compatibility Games PS2.

Compatibility PSP Remastered.

Compatibility PSP Minis.

Key 4.66 (start games with keys 4.xx EBOOT / sprx).

PSN / SEN Enabled.

RSOD Screen Bypass for consoles suffering from RSOD.

PS3 BT Remote patch.

PS3 BluRay DISC patch.

Compatible with the latest version of REACTPSN.

app_home / PS3_GAME *

Install Package Files *

Upgradeable to any CFW’s.

Support InGame XMB ScreenShot Feature.

Support Remote Play Feature.

Stability as nell’OFW 4.65.

Ability to downgrade from any custom firmware with QA on.

Tests:

CECH 2004A - Tested and working.

CECHG04 - Tested and working.

CECHL-01A - Tested and working.

CECH-2501 - Tested and working.

CECH 2504A - Tested and working.

CECHC-04 - Tested and working.

MD5: 9DE5268B07C652ACC2F81645DE0CDE23
Taille : 195.5 MB (205001717 bytes)

Lien de téléchargement a la source :

face2poney

Dernière édition:
Bonjour es quil et compatible avec multiman stealth via app home ou com pour habib sa mes une erreur merci pour vos réponses.

Bonjour es quil et compatible avec multiman stealth via app home ou com pour habib sa mes une erreur merci pour vos réponses.
oui il est compatible multiman 4.66 par contre je croie que sur habib tu dois downgrader ta ps3 en 3.55 pour changer le CFW

oui il est compatible multiman 4.66 par contre je croie que sur habib tu dois downgrader ta ps3 en 3.55 pour changer le CFW

Non, il suffit d'installer un PUP downgrader et après tu peux installer le CFW que tu veux, plus besoin d'aller jusqu'en 3.55

Normalement je peux linstaler par dessu le habib 4.65 san downgrade la version de multiman que je souhaite installer et une version stealth non visible sur le xmb sur rogero il demarer via App Home ps3 sur tout les cfw habib que jai essayer sa ne fonctionne plus si sur le 4.66 c idem je vais downgrade et repasse en4.55 rogero et spoofe en 4.66 avec sen enabler

Non, il suffit d'installer un PUP downgrader et après tu peux installer le CFW que tu veux, plus besoin d'aller jusqu'en 3.55
le downgrader te fais revenir en syscall 9.99 et aprés faut installer le rogero 3.55 v3.7 pour avoir un syscall 3.55 et la tu peut installer ton cfw
donc j'ai raison faut downgrader si il veut l'installer

Normalement je peux linstaler par dessu le habib 4.65 san downgrade la version de multiman que je souhaite installer et une version stealth non visible sur le xmb sur rogero il demarer via App Home ps3 sur tout les cfw habib que jai essayer sa ne fonctionne plus si sur le 4.66 c idem je vais downgrade et repasse en4.55 rogero et spoofe en 4.66 avec sen enabler
moi je suis sur rebug 4.65.1 rex avec acces au sen en 4.66 et tous les homebrew marche trés bien soit c le cfw qui pren pas en charge ou c'est l'homebrew qui prend pas en charge le cfw sa depend comment ils ont coder.
la pour rebug il a fallu que tous les hackeur remétte leur logiciel a jour car chaque cfw a c'est charactéristique.
change de cfw habib est pas top persso mais rebug ou rogero yaura jamais mieux
rogero est plus simple

Oui c clair rogero et rebug c le top mais rogero a quitté la scène et rebug sur leur site fo faire une donation pour telecharger leur cfw et je ne veux pas que mon numéro de carte traîne ninporte ou je pensse utiliser un pup downgrader pour retourner sur 4.55 rogero dessu que habib n pas patcher son cfw pour que sa fonctionne merci a vous pour votre aide bonne journée à vous

Oui c clair rogero et rebug c le top mais rogero a quitté la scène et rebug sur leur site fo faire une donation pour telecharger leur cfw et je ne veux pas que mon numéro de carte traîne ninporte ou je pensse utiliser un pup downgrader pour retourner sur 4.55 rogero dessu que habib n pas patcher son cfw pour que sa fonctionne merci a vous pour votre aide bonne journée à vous
DERIEN et oui jai vue aussi que REBUG demandai une donation pour les aider a continuer leur chemins dans le monde du hack playstation
débloquer adblockplus cela aide les petit site a avoir des sous sans que vous vous payer donc soyez sympa si vous utiliser adblockplus désactiver le sur tous les site comme sa pour leur donnez un coup de main

Je ne connais pas adblockplus

Moi j'aime pas, il m'a fait planté

on peut l'installer depuis le firmware 4.66 ofw ?

Il n'as pas l'air terrible (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour