Résolu CFW 4.41 CEX ARCH v1.00 [No Spoof] & [BDEMU] & [Compatible ReactPSN v2.26] & [Remove Cinavia DRM]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
180
CFW 4.41 CEX ARCH v1.00 [No Spoof] & [BDEMU] & [Compatible ReactPSN v2.26] & [Remove Cinavia DRM]
Ce CFW est crée sur la base de l'officiel 4.41 donc, non spoofé.​
Ce CFW ne s'installe pas sur une console en firmware officiel supérieur à 3.55 !
vidéo démo version 1.01
C-
Add update v1.01 :
Suppression protection Cinavia DRM
smiley-laughing.gif
Ajout Alphabetical XMB By _Exeedy​
stabilité du système amélioré​
=======​
Mise à jour de ma catégorie network :
Homebrews tools download : ajout de divers homebrews et surtout, ma version PSID Patcher VidZone Remplacement (c'est une bonne protection de plus contre le Bannissement pour ceux qui l'utilisent )​
Thème mmSingStar : Ajout de 11 thèmes PKG pour Multiman SingStar Remplacement​
-
Caractéristiques v1.00 :
cfw Overwrite version ( écrase tous CFW's CEX existant )​
Compatible downgrade en utilisant un PUP downgrader ( comme 4.25to3.55 )​
Support OtherOS ++ compatible​
Qa-Flag Menu supporté​
Support Rebug Toolbox v1.04 pour les options CEX​
Support pour ps3 ayant subit un downgrade par puce flasher type E3 ou autre ...​
Changement HDD supporté ( swap disc )​
Compatible ps3 lecteur blu-ray hors service ( il faut que le lecteur même si il est hors service soit quand même connecté dans la console )​
BDEMU full actived ( utilisez un gestionnaire de backup dernière génération, Multiman v04.40.00 BASE ou Multiman singstar BASE )​
No Spoof​
Connexion SEN ( attention aux risques de bannissement )​
-
Catégorie ajoutée dans Network et mise à jour pour cette version 4.41 :
NAVI-Quick-Web
* google Search / google vidéo / youtube musique / youtube vidéo​
* Site US : psx scene / ps3hax / ps3news /​
* ps3ita / elotrolado (EOL) / brewology​
* spt-team blog​
* news game​
Homebrews Backup manager
* Multiman 4.xx / IrisManager / Multiman SingStar remplacement 4.xx /​
Homebrews Tools
* section download homebrews tools ( psid patcher, retroArch, version spoofer 2.3, openps3ftp etc... )​
Theme ps3
* 22 thèmes disponibles en fix ou dynamique dans les derniers libérés​
Theme THM Multiman SingStar
( note : seule un thème est dispo pour le moment, celui de BO2, je n'ai pas eu le temps de le faire pour le moment )

-
Installation :
Enlevez tous DVD/BD Jeux ps3 du lecteur Blu-Ray !
Note => si vous n'avez jamais activé le menu QA-Flag et que vous voulez avoir ce menu actif sur un CFW 4.+ il faudra donc passer part un CFW3.55 Kmeaw pour l'activer en lançant le package => . Si ce menu ne vous intéresse pas, alors suivez le tutoriel ci-dessous.
Téléchargez et décompressez l'archive => / / /
MD5 => c46ad5c14c115ae02e6d0621eb4b2e83
Copiez/collez le dossier PS3 présent dans l'archive sur une clé USB formaté en fat32
connectez la clé à la console et rendez vous dans le menu " Paramètres / Mise à jour système / mettre à jour pas support de stockage / et suivez les instructions qui s'affichent alors à l'écran.
Note 2 => passez par le mode Recovery ( option 6 ) si vous rencontrez un problème pour installer le CFW par le menu XMB.
Ensuite, pour bien être à jour sur les liens de téléchargement de la catégorie Network ( réseau ) installez ce petit programme package =>
profitez !
-
Procédure de Downgrade vers 3.55 :
Téléchargez et décompressez cette archive =>
Copiez/collez le dossier PS3 sur une clé USB formaté en fat32
Connectez la clé à la console et installez le CFW Downgrader via le menu Paramètre / Mise à jour système / mise à jour par suport de stockage /
Installez et lancez le package =>
Une fois fait, placez vous sur " Réseau " dans le menu " paramètres " et affichez le menu QA-flag à l'aide du combo de touche suivant :
Maintenir toutes les touches : L2 + L1 + L3 + R3 + R1 + R2 + D-pad BAS
Après, éteindre la console et rallumez la en mode Recovery et installez le CFW 3.55 Kmeaw ou le 3.55 officiel par l'option 6 du mode Recovery ( liens : => / => )
-
Téléchargements Manager compatible CFW 4.41 :
( nouveaux serveurs pour les update jeux / covers etc .. )​
ou
/ #Miroir ( inclus les nouveaux serveurs également )​
-by SPT-Team
Source => ps3-solution-pour-tous
et Big Up à eux pour leur boulot exceptionnel !

sa
CFW 4.41 CEX ARCH v1.00 [No Spoof] & [BDEMU] & [Compatible ReactPSN v2.26] & [Remove Cinavia DRM]

Ce CFW est crée sur la base de l'officiel 4.41 donc, non spoofé.
Ce CFW ne s'installe pas sur une console en firmware officiel supérieur à 3.55 !
vidéo démo version 1.01
C-
Add update v1.01 :
Suppression protection Cinavia DRM
smiley-laughing.gif
Ajout Alphabetical XMB By _Exeedy
stabilité du système amélioré
=======
Mise à jour de ma catégorie network :
Homebrews tools download : ajout de divers homebrews et surtout, ma version PSID Patcher VidZone Remplacement (c'est une bonne protection de plus contre le Bannissement pour ceux qui l'utilisent )
Thème mmSingStar : Ajout de 11 thèmes PKG pour Multiman SingStar Remplacement
-
Caractéristiques v1.00 :
cfw Overwrite version ( écrase tous CFW's CEX existant )
Compatible downgrade en utilisant un PUP downgrader ( comme 4.25to3.55 )
Support OtherOS ++ compatible
Qa-Flag Menu supporté
Support Rebug Toolbox v1.04 pour les options CEX
Support pour ps3 ayant subit un downgrade par puce flasher type E3 ou autre ...
Changement HDD supporté ( swap disc )
Compatible ps3 lecteur blu-ray hors service ( il faut que le lecteur même si il est hors service soit quand même connecté dans la console )
BDEMU full actived ( utilisez un gestionnaire de backup dernière génération, Multiman v04.40.00 BASE ou Multiman singstar BASE )
No Spoof
Connexion SEN ( attention aux risques de bannissement )
-
Catégorie ajoutée dans Network et mise à jour pour cette version 4.41 :
NAVI-Quick-Web
* google Search / google vidéo / youtube musique / youtube vidéo
* Site US : psx scene / ps3hax / ps3news /
* ps3ita / elotrolado (EOL) / brewology
* spt-team blog
* news game
Homebrews Backup manager
* Multiman 4.xx / IrisManager / Multiman SingStar remplacement 4.xx /
Homebrews Tools
* section download homebrews tools ( psid patcher, retroArch, version spoofer 2.3, openps3ftp etc... )
Theme ps3
* 22 thèmes disponibles en fix ou dynamique dans les derniers libérés
Theme THM Multiman SingStar
( note : seule un thème est dispo pour le moment, celui de BO2, je n'ai pas eu le temps de le faire pour le moment )
-
Installation :
Enlevez tous DVD/BD Jeux ps3 du lecteur Blu-Ray !
Note => si vous n'avez jamais activé le menu QA-Flag et que vous voulez avoir ce menu actif sur un CFW 4.+ il faudra donc passer part un CFW3.55 Kmeaw pour l'activer en lançant le package => . Si ce menu ne vous intéresse pas, alors suivez le tutoriel ci-dessous.
Téléchargez et décompressez l'archive => / / /
MD5 => c46ad5c14c115ae02e6d0621eb4b2e83
Copiez/collez le dossier PS3 présent dans l'archive sur une clé USB formaté en fat32
connectez la clé à la console et rendez vous dans le menu " Paramètres / Mise à jour système / mettre à jour pas support de stockage / et suivez les instructions qui s'affichent alors à l'écran.
Note 2 => passez par le mode Recovery ( option 6 ) si vous rencontrez un problème pour installer le CFW par le menu XMB.
Ensuite, pour bien être à jour sur les liens de téléchargement de la catégorie Network ( réseau ) installez ce petit programme package =>
profitez !
-
Procédure de Downgrade vers 3.55 :
Téléchargez et décompressez cette archive =>
Copiez/collez le dossier PS3 sur une clé USB formaté en fat32
Connectez la clé à la console et installez le CFW Downgrader via le menu Paramètre / Mise à jour système / mise à jour par suport de stockage /
Installez et lancez le package =>
Une fois fait, placez vous sur " Réseau " dans le menu " paramètres " et affichez le menu QA-flag à l'aide du combo de touche suivant :
Maintenir toutes les touches : L2 + L1 + L3 + R3 + R1 + R2 + D-pad BAS
Après, éteindre la console et rallumez la en mode Recovery et installez le CFW 3.55 Kmeaw ou le 3.55 officiel par l'option 6 du mode Recovery ( liens : => / => )
-
Téléchargements Manager compatible CFW 4.41 :
( nouveaux serveurs pour les update jeux / covers etc .. )
ou
/ #Miroir ( inclus les nouveaux serveurs également )
-by SPT-Team
Source => ps3-solution-pour-tous
et Big Up à eux pour leur boulot exceptionnel !

sa a pas été tro dur de faire une copie

Nan et c'est bien pour ça que j'ai mis la source, si tu pouvais réfléchir avant de faire des remarques débile sa serait sympa :)
[MERGETIME="1370948748"][/MERGETIME]
Mon but c'est pas les j'aime et autres conneries contrairement a certains, mon but c'est de partagé, tes pas content c'est pareil :)

Nan et c'est bien pour ça que j'ai mis la source, si tu pouvais réfléchir avant de faire des remarques débile sa serait sympa :)
[MERGETIME="1370948748"][/MERGETIME]
Mon but c'est pas les j'aime et autres conneries contrairement a certains, mon but c'est de partagé, tes pas content c'est pareil :)

se message et pas pour toi mai pour les otre . copieur

salut je les installer pour commencer a lancer des backup de mes cd et sa marche pas j'avais jamais fais sa mais j'ai voulu essayer sur celui si... donc je vais sur multiman je fais x sur mon cd sa me remet au xmb puis plus rien j'ai juste un ecran noir sa bouge plus obliger d'eteindre la ps3.
ps: avec cod4 c'est marquer call of duty 4 puis ecran noir et gta IV c'est ecran noir direct aidez moi SVP ;'(

Ta installé le MultiMAN donner dans le Tuto ?
[MERGETIME="1371019678"][/MERGETIME]
Tu étais en 3.55 avant ou pas ? Sa vient pas de tes EBOOT de jeux ?

j
'ai pris multiman directement sur le cfw arch et dans le tuto sa marche pas mais c'est quoi cette histoire de EBOOT et si j'ai pris le backup de mon jeux original j'ai vraiment besoin d'aller chercher un EBOOT du net parce que j'ai le cd original de mon backup merci de ta reponse.
[MERGETIME="1371058828"][/MERGETIME]
ha et o
ha et oui j'etais en 3.55 kmeaw puis en arch puis en arch4.41 no spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour