florent59282
Banni
Parcontre sa sera obliger quon doit installer sur une 4.30 Ofw avc la team rebug car c un cfw rebug quon pourra faire dotre truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est sûr , c'est qu'à la moindre erreur , on peut dire adieu à sa PS3pas de date de sortis pour le CFW 4.30 Rebug mais quelque info seulement <<Just be patient people...WE HAVE 100% WORKING solutions with no brick risk or complications.. tested for the last month not just spat out as fast as possible>> en gros patience il ont une solution sur laquelle il ont travaillé tout le mois dernier celle ci ne contiendra aucun brick,et ils espèrent le relâcher le plus tôt possible (laissons leurs le temps de finir le travail ^^)
oui c'est certain mais avec rebug y a vraiment pas de raison ils sont super fiablesCe qui est sûr , c'est qu'à la moindre erreur , on peut dire adieu à sa PS3
J'en doute pas une secondeoui c'est certain mais avec rebug y a vraiment pas de raison il sont super fiable![]()
J'avais pas remarquéC'est un CFW E3 et pas rebug:honte:
:cry-97:J'avais pas remarqué![]()
Moi se que je comprend pas c'est ta langueNimporte koi E3 vont faire un cfw et la team rebug ossitin je c pas si vous comprennez sa