CFW 4.30 de rebug sortis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crashkiller

Membre
Réactions
14
RGCoins
25

Il y a une dizaines de minutes sur twitter, si quelqu'un veut bien traduire (traduire hein, pas un c/c sur google trad')

Je précise qu'on de peut pas jailbreak une PS3 4.30 avec. ("You still need to be on CFW v3.55 or OFW v3.55 to install this new CFW v4.30 from the E3 Team.")

OMFG si c'est vrai :ouch:

Il y a une dizaines de minutes sur twitter, si quelqu'un veut bien traduire (traduire hein, pas un c/c sur google trad')

Je précise qu'on de peut pas jailbreak une PS3 4.30 avec. ("You still need to be on CFW v3.55 or OFW v3.55 to install this new CFW v4.30 from the E3 Team.")
Tout avance si vite!

Excusez moi, il s'agit de la team E3, pas rebug :blush:

Attendez , dans le lien , ils parlent de CFW 4.30 mais pas de Rebug car c'est la team E3.
Et la team rebug avait annoncé que son CFW serait installable ( ça se dit ? :hap: ) depuis une PS3 4.30 si elle a été achetée avant avril 2011 :ok:

Bonne nouvelle sa. Et la team e3 si j'ai bien lu ne parle pas d'avoir une ps3 datant d'avril 2011 c'est encore mieux :']

Hep hep pas si vite regarder ca se qui donne en francais ! Vous devez toujours être sur CFW v3.55 ou v3.55 OFW pour installer cette nouvelle v4.30 CFW de l'équipe E3.

En gros , pour installer le CFW 4.21 de Rogero et le 4.30 de la team E3 , il faut être en 3.55 mais pour le CFW de la team rebug , pas besoin :wink:

sa sert a rien faut encor l'installer depuis 3.55

Plus qu'a attendre qu'il en sorte un pour les 4.30 OFW :-)

Attendez , dans le lien , ils parlent de CFW 4.30 mais pas de Rebug car c'est la team E3.
Et la team rebug avait annoncé que son CFW serait installable ( ça se dit ? :hap: ) depuis une PS3 4.30 si elle a été achetée avant avril 2011 :ok:

Effectivement désolé :blush:

Sevetmax peut-être la team E3 ? :noel:

Sa parle d'un CFW 4.30 mais installable depuis un OFW 3.55 ou CFW 3.55.
Apparament il y'a un backup manager, mais sa dis pas si ils ont patché les playloads et si on peut lancer des backups
Et puis pour l'instant pas de retour "positifs", donc on vas attendre de voir si c'est vraiment sûr.

Sa parle d'un CFW 4.30 mais installable depuis un OFW 3.55 ou CFW 3.55.
Apparament il y'a un backup manager, mais sa dis pas si ils ont patché les playloads et si on peut lancer des backups
Et puis pour l'instant pas de retour "positifs", donc on vas attendre de voir si c'est vraiment sûr.
j'avoue

c'est pas le firmware de la team rebug mais de la team E3 -_-''''

Mais depuis quand E3 c'est Rebug :/ !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour