cfw 3.72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je pense que c'est un fake

mais si c'est vrai je te dis bravo mais tu t'ai inscris sur ce forum pour voir les explois des autres membres qui les partagent maintenant a toi de nous faire partager ce mysterieux cfw ^^

. alors la il va mettre tout le monde d'accord !

il y a pas de preuve de cfw 3.72 c'est petetre tous simplement le jeu original

jeu original lancer de puis un homebrew

voila les " crieur de fake " nous prive encore d'un cfw. Vu ke certaine personne n'ont aucun respect pour son travail il ne releasera pas tous de suite !!!

100 % Fake c'est le jeu original dans la vidéo on voit le petit CD ... et surtout qu'il ne montre pas qu'il est en 3.72

100 % Fake c'est le jeu original dans la vidéo on voit le petit CD ... et surtout qu'il ne montre pas qu'il est en 3.72
tu le voit ou le petit cd ?? :fou: alors explique moi comment il fait tourner fifa 12 qui requiere un 3.72 , et de plus il le lancer a partir d'un homebrew , pour info un homebrew s'installe que sous un cfw 3.55 , alors qu'il n'y a aucun patch pour faire tourner fifa en 3.55 donc inpossible de jouer a fifa , et dans la possibliter que se soir un spoof , la aussi le jeu ne se lancerait pas

Si ta des yeux le petit CD tu le vois dès qu'il part dessus après sa devient Fifa 12 et c'est pas lancer depuis un homebrew et depuis quand fifa 12 marche que sur 3.72 ? ta fumer du shit toi ? si c'est le cas ceux qui sont en 4.00 ils jouent pas à fifa alors si c sa que tu veux me dire bah EA games ils auront eu des problèmes par les clients mdr et ou est la preuve du Firmware 3.72 ? Nul part :D Et le pire il est co sur le PSN ..

Si ta des yeux le petit CD tu le vois dès qu'il part dessus après sa devient Fifa 12 et c'est pas lancer depuis un homebrew et depuis quand fifa 12 marche que sur 3.72 ? ta fumer du shit toi ? si c'est le cas ceux qui sont en 4.00 ils jouent pas à fifa alors si c sa que tu veux me dire bah EA games ils auront eu des problèmes par les clients mdr et ou est la preuve du Firmware 3.72 ? Nul part :D Et le pire il est co sur le PSN ..
alors c'est toi qui a du fumer fifa 12 requiere le fw 3.72 MINIMUN ( 3.72 ou plus + ) pfff . Pour ton " petit cd " je c'est pas ci tu est en cfw 3.55 mais moi quand je lance mais jeux via mon homebrew ( multiman) il revient au xmd , et la je voit mon jeu avec le " petit cd " comme tu dit , puis le jeu aparer au bout de 2 , 3 seconde . Se qui est normale vu qu'il me faut un cd dans mon lecteur pour lancer mes backups .A tu vraiment un cfw ? Sur quel planet tu vie ? :rire2:

je n'invente rien :

2 minutes 01

Toute facon une release est le meilleure moyen de le croire & s'il release sa servira a quoi combien de persone sot encore en 3.72 ?

Toute facon une release est le meilleure moyen de le croire & s'il release sa servira a quoi combien de persone sot encore en 3.72 ?
bah ecoute moi et tou se qui sont en cfw 3.55 , mais avec cet mentaliter métone pas que la scene n'avence pas . Il faut qu'il release pour le croire , en gros c'est un peu donne nous ton taf épuis c'est tous . moi je ne suis pas d'accord il doit se percer la tete depuis des mois pour pondre se cfw , donc il merite bien des felicitation . Et puis un 3.72 c'est peut etre deja bien non ? en plus a parament il a trouver le moyen de jouer en ligne avec , alors qu'il faut etre en 4.0 pour se connect au psn . Et pour se qui ne sont plus en 3.72 bah tampis pour eux , mais c'est deja une avancer sur la scene .

felicitation mec bon taf !!!

ps: pour la release a sa place j'y reflechirais vu les retour qu'il a . Peut etre pour sa que tutha n'a toujours rien partager !!! grandisser "les crieur de fake"

><(((°>~~~~°oO°o~~~F~~~~A~~~~°Oo°O~~~~K~~~~~E~~~~~~°oO°o°O°~~~~~~<°)))><

Ils grattent les clics sur youtube c'est tout!!! on leur rentabilise leur compte monétisé par google Adsense!!! :)

bonjour je voudrais hacker ma ps3 qui et en 3.72 comment puije le faire merci de m expliquer car je suis novice

Tu ne peux pas car aucun CFW 3.72 disponible en vrai et il faut être fort en soudure pour la downgrade en 3.55 ...

E3 Flasher limited edition il y a un flasher sans soudure non ? :p

je sais pas trop en fait mdr

L'E3 Flasher est compatible avec les PS3 première du nom et Slim, s'installe sans soudure pour les modèles Slim et les modèles FAT avec mémoire de type NOR , Je peux mettre le lien ou interdit :$

des petite nouvelle de notre chere pegazetf ( dont je croier disparu :p ) il releasera aujiudui vers 17h .
donc verra bien se que donne son "cfw "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour