-Armshooter-
Premium
Exactement 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu telecharge le fichier.img tu va dans filezilla et ton bles gta /usrdir et tu remplace le fichier .img présent par celui téléchargerqui peux m' apprendre a mettre un mod menu sur gta 4 ps3 en online svp ( j' ai une JAiLBREAK )
mdr' tu c ce ke c le bypass mec xD et au faite met les set perk a ton nom on verra apres et pour ke ça marche faut etre l'hoteMerci bien mais dans la vidéo tu etais en bypass car chez moi le aimbot ne marche qu'a moité et les bullet ne marche pas ...
Tu fait infection CFG la maintenant, je voudrais trop tester ton menu et GG mecmdr' tu c ce ke c le bypass mec xD et au faite met les set perk a ton nom on verra apres et pour ke ça marche faut etre l'hote
oui add H4cK-Style-MoDzTu fait infection CFG la maintenant, je voudrais trop tester ton menu et GG mec![]()
ok att, hum je t'add après je télecharge le menuoui add H4cK-Style-MoDz
Toujour dispo pour infection ? [J'ai mis les setPerk il faut je test]ok att, hum je t'add après je télecharge le menu.
Quel soucie ?J'ai un petit soucie pour cfg je tes ajouter skype