eh bein "je" présente c pas lui qui présente mdr' t'estDsl je suis sur une tablette de merde ,
Fr : sur le topic tu dit "je" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh bein "je" présente c pas lui qui présente mdr' t'estDsl je suis sur une tablette de merde ,
Fr : sur le topic tu dit "je" .
Je sais mdr , d habitude je suis pas comme ca , bref .eh bein "je" présente c pas lui qui présente mdr' t'est![]()
Je sais mdr , d habitude je suis pas comme ca , bref .
Pour répondre à ta question la vidéo que vous voyez c'est pas le mod menu usb mais c'est le patch_mp.ffJe sais mdr , d habitude je suis pas comme ca , bref .
normalement nonPour répondre à ta question la vidéo que vous voyez c'est pas le mod menu usb mais c'est le patch_mp.ffC'est pour sa qu'il n'y a pas de commandes inconnues
Vraiment pas mal pour un premier menuVous devez être inscrit pour voir les médias
Salut a tous je vous partage le CFG Menu zMarcusHD's c'est donc son premier menu il est complet , Simple et il n'y a plus le Commandes Inconnues !
lien CFG :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien Patch_mp.ff :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : Ngu![]()
oui comme dans tout les cfgIl a l'air bien ce menu mais ya t-il a Force Host ?
Pour répondre à ta question la vidéo que vous voyez c'est pas le mod menu usb mais c'est le patch_mp.ffC'est pour sa qu'il n'y a pas de commandes inconnues
oe mais je pense c le cfg sur la video bah jve test je vais direLOL ?
Il super moche pour un patch_mp.ff![]()
Je confirme c'est le patch_mp.ffoe mais je pense c le cfg sur la video bah jve test je vais dire![]()
Ben pas besoin d'infections ^^Je confirme c'est le patch_mp.ffpourri mdr' autant le prendre en cfg
Ben pas besoin d'infections ^^