CFG zMarcusHD's Mod Menu (1.14)

xFiire

Membre Premium
Premium
Réactions
548
RGCoins
50
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut a tous je vous partage le CFG Menu zMarcusHD's c'est donc son premier menu il est complet , Simple Mais la video monte le patch un peut nul a mon gout ^^!

lien CFG :

Lien Patch_mp.ff :

virus scan (d):

Source : Ngu ;)

Dernière édition:
Pas mal comme menu mais je cherche toujours le ff editeur pour changer les perks :/

salut c'est un super CFG mes commant a fait pour que il y a plus de commende inconnu ??? et c avec quoi qu'il a creer se menu cfg et merciiii et aussi ou il a eu les codes merci pour votre reponse

salut c'est un super CFG mes commant a fait pour que il y a plus de commende inconnu ??? et c avec quoi qu'il a creer se menu cfg et merciiii et aussi ou il a eu les codes merci pour votre reponse
Je n'en sait rien du tout je ne le connais pas je partage le patch :) mais tu peut toujours l'éditer avce un super outil le "bloc note" :oui:

Il y a un Aimbot de fou GG pour ce CFG :coeur:

Je n'en sait rien du tout je ne le connais pas je partage le patch :) mais tu peut toujours l'éditer avce un super outil le "bloc note" :oui:
Mdr tu m'a tué avec le "...super outil le "bloc note"" :rofl::troll:

Pour effacer les commanded inconnue il est passer par les say , non ?

Oui tkt je sais faire stp je veut Savoire une chose le fichier il s'appelle zMarcusHD's v3 donc il fait le renommer en bouton_defaut.cfg?? Merci pour ta réponse

Oui tkt je sais faire stp je veut Savoire une chose le fichier il s'appelle zMarcusHD's v3 donc il fait le renommer en bouton_defaut.cfg?? Merci pour ta réponse
Oui je l'ai nommer comme ça c'est parce que sur mon compte mediafire j'ai deja des buttons default dnc oui :)

Retour