Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et donc par rapport à mon erreur comme quoi y'a un softban qui'il n'arrive pas à deban, en gros j'ai des tentative de deban en boucle ... on peut pas empecher ça ?
Je suis a central parck, c'est du a quoi cette erreur, problème de login google au usa ?
[18:53:39] Coordinates in "LastPos.ini" file are invalid, using the default coordinates
[18:53:39] Make sure Lat & Lng are right. Exit Program if not! Lat: 40.7851715924905 Lng: -73.9682971559203
[18:54:04] Pokemon Servers might be offline / unstable. Trying again...
[18:54:05] Error: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetPokemons>d__34.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetHighestsCp>d__22.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext()