Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
je fait plus de lobby car je joue plus a mw2 .. Mais dans un des menu cfg qui est dispo tu peu faire un unlock all .. le 2 iem lien .. ta infection unlock all normalement
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
RGCoins
0
J'ai un problème avec l'infection cfg quand je vais dans une partie, notamment sur le multi, y'a la masse de message en haut a gauche et qui dépasse sur le menu, des messages anglais trop chelou, du genre c'est écris tout petit et exemple : quand quelqu'un parle au micro sa met : We can hear "nom du joueur" ( client "7" )
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
10
et le menu marche en ligne si on est l'hôte ? Sinon GG, bien rédigé, +1. :)
 

liinooz

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
124
Réactions
24
Points
11 213
RGCoins
0
Moi j'ai un probleme apres l'infection je vais en ecran sinder et ensuite je lance la partie normal ensuite quand je fait select fleche du haut sa fait rien, ensuite je vais en partit priver comme on me le dit et sa fait la meme sa fait rien du tout helppp meeee
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
RGCoins
25
Moi j'ai un probleme apres l'infection je vais en ecran sinder et ensuite je lance la partie normal ensuite quand je fait select fleche du haut sa fait rien, ensuite je vais en partit priver comme on me le dit et sa fait la meme sa fait rien du tout helppp meeee
tu a chargé ou créer un profil en écran scindé?
 
Haut