Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je me permet de donner mon avis si vous me le permettez.
Je pense que certain des membres de ce forum ont bien raison de faire payer leurs services tout simplement parce que des certaine personne en profite clairement.
Je prend exemple sur moi, je propose des services, j'héberge des infections dites "cfg", je pratique des "Unlock all" pour ceux qui me le demande sur Modern Warfare 2, tout ça gratuitement.
Dès que quelqu'un m'appel aux secours ( ironie ), je quitte mes parties en cours pour les aider. Et certains membres trouvent le moyen de mal me parler quand je ne suis pas à leur disposition " Non connecté ".
Où va notre monde ..
Salut, je suis d accore avec toi, moi je fait les infections gratuit mais je n'est meme pas le temps de jouez on m'en demande tout le temps, j'ai meme des personne que j'ai du supprimer car quand je jouait a un autre call of , il m'envoyait : "MW2" ou encore : "VIENT MW2" sans un ptit stp ou autreFaire des Challenge Lobby prend du temps, beaucoup de temps ! Et comme tu dis une grande communauté de joueurs lorsque tu leur fait gratuit ont tendances a trop s'y habitué et deviennent ingras, c'est pour cela que l'on fait payé, ceux qui ne veulent pas, ne demandez pas et n'insistez pas sa ne sert a rien ...
Salut, je suis d accore avec toi, moi je fait les infections gratuit mais je n'est meme pas le temps de jouez on m'en demande tout le temps, j'ai meme des personne que j'ai du supprimer car quand je jouait a un autre call of , il m'envoyait : "MW2" ou encore : "VIENT MW2" sans un ptit stp ou autre![]()
Non moi perso je ne fait pas payer car moi aussi il faut qu'on m'infecteLes joueurs aujourd'hui croient qu'on est a leur disposition, maintenant ma politique n'est plus compliqué, tu paye tu as tu paye pas ciao mais ne m'emmerde pas pour rien![]()
Bonjour,
Je me permet de donner mon avis si vous me le permettez.
Je pense que certain des membres de ce forum ont bien raison de faire payer leurs services tout simplement parce que des certaine personne en profite clairement.
Je prend exemple sur moi, je propose des services, j'héberge des infections dites "cfg", je pratique des "Unlock all" pour ceux qui me le demande sur Modern Warfare 2, tout ça gratuitement.
Dès que quelqu'un m'appel aux secours ( ironie ), je quitte mes parties en cours pour les aider. Et certains membres trouvent le moyen de mal me parler quand je ne suis pas à leur disposition " Non connecté ".
Où va notre monde ..