Cfg, infection, lobby ..

Sooterjv

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour,

Je me permet de donner mon avis si vous me le permettez.
Je pense que certain des membres de ce forum ont bien raison de faire payer leurs services tout simplement parce que des certaine personne en profite clairement.
Je prend exemple sur moi, je propose des services, j'héberge des infections dites "cfg", je pratique des "Unlock all" pour ceux qui me le demande sur Modern Warfare 2, tout ça gratuitement.
Dès que quelqu'un m'appel aux secours ( ironie ), je quitte mes parties en cours pour les aider. Et certains membres trouvent le moyen de mal me parler quand je ne suis pas à leur disposition " Non connecté ".
Où va notre monde ..

Salut,
Concrètement,je partage le même avis.

Il est vraiment que les personnes,généreuse comme des gens comme toi au autres qui proposent des lobbys ne sont pas assez remerciés.

Mais enfin bon,il ne faut pas généraliser. :ok:

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis si vous me le permettez.
Je pense que certain des membres de ce forum ont bien raison de faire payer leurs services tout simplement parce que des certaine personne en profite clairement.
Je prend exemple sur moi, je propose des services, j'héberge des infections dites "cfg", je pratique des "Unlock all" pour ceux qui me le demande sur Modern Warfare 2, tout ça gratuitement.
Dès que quelqu'un m'appel aux secours ( ironie ), je quitte mes parties en cours pour les aider. Et certains membres trouvent le moyen de mal me parler quand je ne suis pas à leur disposition " Non connecté ".
Où va notre monde ..
yo tu peux me faire infection cfg ??? <3

C'est bien parce que je suis quelqu'un d'assez gentil ..:)
Tous ceux qui veulent une infection Cfg ajoutez moi!

C'est moi c'est HGFR_Elite tu est dispo là ?

Plus personne pour l'infection?

Tu fais infection prestige 11 ou 9 ?

si tu veux!
Ajoute moi
sooterjv

Oui :ok:
[MERGETIME="1371846576"][/MERGETIME]
Tous déblocké aussi?

Tu est dispo :D ?

Oui toujours add moi
sooterjv

Je vien de te add ( Atlas_Volta )
[MERGETIME="1371848625"][/MERGETIME]
alors ? :O

c'est bon
[MERGETIME="1371848878"][/MERGETIME]
Attendez deux petite minutes ...

MERCI <3

Encore merci, t'es vraiment sympa :-)

J'ai eu sa aussi, un mec voulait le cfg, je l'ai infecté, 20 min plus tard ma play a bug ,jai deco puis reco, je lui est demander une infection il a pas voulu

Retour