Résolu CFG Ghost à release ? Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prophyy

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Hello everyone.

J'ai trouvé le button.cfg pour ghost, et je voudrais savoir vos avis si je devrais ou non le release ça risquerais de détruire le multijoueur certes. ^^

Essayer au minimum de developpé votre ressentis.

#DKZ

On t'a poser une question toi il me semble réponds y s'il te plait :) "Quel est l'interet que tout le monde ai un CFG?"
Change pas de sujet tu suit les moutons c'est tout si tout le monde aime les hack tu aime si tout le monde déteste tu déteste et sa pour avoir juste des j'aimes pour avoir les conditions tu n'a aucune personnalité et sa c'est pitoyable
peace

Change pas de sujet tu suit les moutons c'est tout si tout le monde aime les hack tu aime si tout le monde déteste tu déteste et sa pour avoir juste des j'aimes pour avoir les conditions tu n'a aucune personnalité et sa c'est pitoyable
peace
Arretes de contourner la réponse et dis moi l'interet plutot que de faire le malin

Arretes de contourner la réponse et dis moi l'interet plutot que de faire le malin
Quel intérêt de montrer un autre créateur de tools de bien présenter leur tools ? Il sont déjà asser grand pour le faire tout seul tu trouve pas ?

bref au lieu de le release comme ca fait le payé 5euro
comme ca les kikou qui paye pas ben il lauront pas
perso jmenfou de ton cfg j'ai une rebug 4.46 dex
LES KIKOU SONT TOUJOURS LA
c'est mon avis fait comme tu ve le jeu il est pouris pour moi c'est pas un call of duty
bref bonne chance @Dikenz

il ne faut pas release pour se qui on une DEX merci ;)
Arreter de pourrir le multi laisser un peu jouer ceux qui on acheter le jeux faite comme moi rester sur mw3

C'est complètement idiot de défoncer le multi...
Les mecs, c'est quoi votre put*in de problème ? Vous savez pas jouer sans radar,redbox ou je ne sais quoi encore ?
!
Aven la sorti en rance le jeux on lavai deja niiker mdrr donc bon ses pas un drame si il le release , je te rapelle a la 1.02 et 1.03 on avez carrement un mode menu donc ton jeux ses de la merde je comprend meme pas que ta payer sa ;) tu veu pas de cheate bien jouer ect ben moi jte dit qu'une chosse part sur BF la tu poura pas te pleindre ya rien ;) et le jeux et mieu construit donc areter vous pleindre bordel le jeux on le pourira quoi qu'il arrive ses pas pcq tu va dire sa que sa va changer qu'elle que chosse pour la plus part on gagne notre vie avec les lobby on va pas passer a coter de grosse somme juste pour pas pourir un jeux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour