CFG, comment être invincible avec un menu CFG? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drogba|11|

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous, j'voudrais savoir si il y a des modes dans certains CFG où on peut être invincible (MW2) si oui, dîtes moi svp . :)

Oui dans le CFG de GARO-NORD tu peux être invincible.

Merci, et ça s'appele comment le truc pour être invincible dans ce CFG? :D

Bonjour Hugo

Alzzzzzzzzzz merci!! :) et il marche au moins? :)

Moi je parlais d'être invincible seulement moi et pas tout le monde...:/ ?

Ahhh , c'est rien merci quand même... :'(

Ahhh , c'est rien merci quand même... :'(
Moi j'ai . Mais c'est marrant au début quand personne peut te tuer malgré leurs efforts , mais après ça devient nul de pouvoir tuer tout le monde sans l'once d'une méfiance .

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Pour etre invincible tu sélectionne changer d'equipe tu go en spectateur puis tu re-selectionne changer d'equipe et tu met assignation automatique et tu es invincible . Il faut que tu soie l'hote

Pour etre invincible tu sélectionne changer d'equipe tu go en spectateur puis tu re-selectionne changer d'equipe et tu met assignation automatique et tu es invincible . Il faut que tu soie l'hote
Euh ... non . En partie online si tu es hote , active le mod partie privée . ET A CE MOMENT tu met pause , spectateur , puis ouvre ton CFG en mode spectateur . Active le mod Partie online et la tu fais pause , assignation auto et tu es invincible .
NOTE : Tu es invincible car tu es en spectateur tout en jouant. Les autres joueurs verront ton pseudo en noir et il n'y a absolument AUCUN moyen de mourir excepté si tu changes d'équipe . En spectateur , le hack UAV ne marche pas , il n'y aura pas de points rouge sur la carte quand les autres tirent . Ne marche pas en R&D .
Voila et n'en abuses pas , il y a toujours un filmeur caché :espion: A +
Cordialement.

Et tu peut mourir en sautant dans le vide ou en gardant une grenade frag dans la main

Et tu peut mourir en sautant dans le vide ou en gardant une grenade frag dans la main
(d) Je pense pas qu'il soit assez c*n pour garder une frag dans sa main online (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour