Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ne post pas nimporte quoi et si tu connaisais bien tes dvar "hardpoint" signifie le mortier ilimiter et c'est vrai que le mortier ne marche pas tout le temp je lai essayer eb etant lhote alors au lien de critiquer va lui demander gentillement que tu as deja poster un topic pareil comme si il savais que tu lavais deja poster alors au lien de venir comme sa embrouiller les autres poste pasEncore un champion qui dit release quelque chose de nouveau
Déjà posté de nombreuses fois. De plus, un anti-ban n'existe pas.
De plus²: Courir plus vite n'a jamais marché.
De plus³: J'ai regardé le code et c'est un force hôte comme on les connais, ce n'est pas un «super» force hôte...
Sinon, qu'entends-tu par «HardPoint» ?
[MERGETIME="1372447455"][/MERGETIME]
Je rajouterais aussi que les mortiers marchent TOUT le temps, c'est simplement que vous devez être l'hôte de la partie.
Ne post pas nimporte quoi et si tu connaisais bien tes dvar "hardpoint" signifie le mortier ilimiter et c'est vrai que le mortier ne marche pas tout le temp je lai essayer eb etant lhote alors au lien de critiquer va lui demander gentillement que tu as deja poster un topic pareil comme si il savais que tu lavais deja poster alors au lien de venir comme sa embrouiller les autres poste pas![]()
Ecoute jai verifier ma save au moin 20 fois et le mortier marche pas tout le temp et ils a dis tout les dvar qui marche a part anti banParles clairement, j'ai pas tout suivit...
Pour ce qui est des mortiers illimités, il a dit:
«Hard Pointshttp://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/tchuss.gif
Mortier illimité http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/bave.gif»Donc non, je ne comprend pas le sens de le dire dans les deux termes, c'est pour ça que je demandais. Pour ce qui est de toi, je connais par coeur mes DVARs et même plusieurs qui ne sont pas patchés/cheat protected et qui n'ont pas été release.Et comme je l'ai dit, les mortiers illimités MARCHENT TOUT LE TEMPS quand tu es l'hôte. C'est que tu ne dois pas être l'hôte quand ça ne marche pas. Je parle avec expérience
Ecoute jai verifier ma save au moin 20 fois et le mortier marche pas tout le temp et ils a dis tout les dvar qui marche a part anti ban![]()
Courir plus vite ne marche pas, je peux te l'assurer. De plus il n'a pas inclus tous les DVARs qui fonctionnent, j'en ai plusieurs que je ne citerais pas, jamais release sur internet (ou je n'en ai pas vu en tout cas) que j'utilise assez régulièrement. Pour les mortiers, ÇA MARCHE TOUJOURS si tu es hôte, essaye pas de me faire dire le contraire je le sais.
xFmxs Lui te le diras aussi !