ahah lolJe l'avais pas mis pour la simple et bonne raison que ça me faisait "client submergé" je me rend compte que j'ai du faire le *** et mettre un virgule ou un slash de trop comme d'hab
En tout cas merci d'aider la communauté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahah lolJe l'avais pas mis pour la simple et bonne raison que ça me faisait "client submergé" je me rend compte que j'ai du faire le *** et mettre un virgule ou un slash de trop comme d'hab
En tout cas merci d'aider la communauté !
Besoin d'une Dex ? Et moi j'ai pas le jeu mw2 mais sur le store j'aurais quand même le menu ?Bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non c'est un cfg pas un patchBesoin d'une Dex ? Et moi j'ai pas le jeu mw2 mais sur le store j'aurais quand même le menu ?
D'accord, je vais me r'acheter Mw2 alors ^^non c'est un cfg pas un patchet non ça marche pas pour le jeux du store
mdrrrD'accord, je vais me r'acheter Mw2 alors ^^
Oui, et sur mw3 je cherche quelqu'un qui m'infecte menu pour test comment sa ressemblemdrrrtes pas obligé pour le peux de monde qu'il y a sur ce jeux maintenant
Oui et non. Oui il marche mais faut attendre. Non car tous les force host mw2 en cfg pue la merde et fonctionne jamais faut attendre 3 milles ans.il marche ce force host ?
Les forces host mw2 ont jamais vraiment fonctionné. Et ça pour n'importe quels cfg ou patch !
Tu sais pas minfecter et mexpliquer comment activer le mien jai branchez ma cle avc mod menu et pui jsai plus rienBonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu
Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^
virus scan :
Oui et non comme on l'a expliquer,Le force host marche vraiment alors les gars?![]()
D'accord merciOui et non comme on l'a expliquer,
La ligne de code que j ai rajouter dans le CFG est la bonne, donc sa marche, mais les forces hôte sur mw2 ne sont pas aussi bon que sur COD4 (pour tous les patch et CFG)
telecharge winrar sa sera plud simpletu peu le metre mai pa .RAR stp