CFG ArTzMoDDeR v12 + FORCE HOST !

Je l'avais pas mis pour la simple et bonne raison que ça me faisait "client submergé" je me rend compte que j'ai du faire le *** et mettre un virgule ou un slash de trop comme d'hab :p
En tout cas merci d'aider la communauté !
ahah lol :) ba en soit c'est pas très utile le force host sur mw2 ça marche jamais ^^

Bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu ;)

Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^

virus scan :
Besoin d'une Dex ? Et moi j'ai pas le jeu mw2 mais sur le store j'aurais quand même le menu ?

perso j'utilise le lactical v3.5 et le force host marche tout de suite, au pire au bout de la 3e partie mais pas +

n'yIl n'y a qu'un code pour le force hostinger, après ça dépend aussi de la connexion.
Il marche oui, mais je dirais qu'il a un ratio de 3/5.

Dernière édition:
Bonjour ! J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaigné de ne pas avoir le "Force Hote" dans le ArTzMoDDeR V12, Alors je l'ai mis pour vous, et j'ai aussi ajouter le "saut que pour l'hote".
Voila ! Bon jeu ;)

Si le lien ne marche plus tenez moi au courant, merci.
Merci à @tirando pour les modifications ^^

virus scan :
Tu sais pas minfecter et mexpliquer comment activer le mien jai branchez ma cle avc mod menu et pui jsai plus rien

Le force host marche vraiment alors les gars?:)

Le force host marche vraiment alors les gars?:)
Oui et non comme on l'a expliquer,
La ligne de code que j ai rajouter dans le CFG est la bonne, donc sa marche, mais les forces hôte sur mw2 ne sont pas aussi bon que sur COD4 (pour tous les patch et CFG)

Oui et non comme on l'a expliquer,
La ligne de code que j ai rajouter dans le CFG est la bonne, donc sa marche, mais les forces hôte sur mw2 ne sont pas aussi bon que sur COD4 (pour tous les patch et CFG)
D'accord merci :)

Retour